Shanna clashe Leila Ben Khalifa dans Le Mag de NRJ 12, le 3 décembre 2014
Shanna clashe Leila Ben Khalifa dans Le Mag de NRJ 12, le 3 décembre 2014
C'est la Sainte-Leila quasiment tous les jours. Depuis qu'elle a participé à Secret Story 8, Leila Ben Khalifa est au coeur de nombreuses critiques. Et les anciens habitants de la Maison des Secrets ne sont pas les seuls à avoir du mal avec la candidate d'origine tunisienne. La preuve : lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 ce mardi 2 décembre, Shanna n'a pas hésité a confier qu'elle n'aime pas la personnalité de la petite-amie d'Aymeric Bonnery.

"Je n'aime pas la personnalité de Leila"

Le secret de Leila Ben Khalifa dans Secret Story 8 aurait pu être : "Je suis une mal-aimée". Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, la belle brune se fait lyncher par de nombreuses personnes. Et qu'elle ne compte pas sur Shanna pour la défendre. Lors de sa venue dans Le Mag de NRJ 12, Matthieu Delormeau lui a demandé si elle aimerait faire Les Anges de la télé-réalité 7 avec la petite-amie d'Aymeric. Sa réponse ? "Elle est magnifique, il n'y a rien à dire là-dessus (...), mais je n'aime pas la personnalité, je suis désolée".

Shanna fan du couple Nathalie/Vivian ?

Shanna n'aimerait pas non plus participer à la télé-réalité de NRJ 12 avec Sacha : "Vu ce qu'on a vu dans Secret, je n'ai pas spécialement accroché. Après je ne le connais pas, je ne peux pas critiquer". Et quand on lui a parlé d'Amélie Neten (qui sera de retour pour s'occuper de l'association), elle a répondu ironiquement : "Super, c'est bien". Par contre, la chérie de Thibault n'est pas contre participer aux Anges avec Sofiane Boncoeur "s'il est un peu plus existant"et qu'il ne chante pas toute la journée, avec Linda et avec le couple Vivian/Nathalie.

A lire aussi : Rayane Bensetti vs Cyril Hanouna : strip-tease délirant dans Touche pas à mon poste

Shanna Kress
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "C'est invivable, j'en souffre"
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles