Après plus d'un mois de tournage à Los Angeles pour les Anges 10, Shanna Kress s'est offert quelques jours de vacances en France afin de voir sa famille et ses chiens Guizmo et June. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour l'ex de Thibault Garcia, qui a passé la Saint Valentin aux urgences...

Le 7 février 2018, Shanna Kress annonçait son retour à Miami, après plus d'un mois de tournage à Los Angeles pour les Anges 10. Quelques jours plus tard, elle prenait l'avion direction Marseille. Mais à peine arrivée en France, tout ne s'est pas passé pour le mieux pour l'ex de Thibault Kuro. Et pour cause, elle a passé la Saint Valentin aux urgences ! La cause : l'apparition de boutons sur son corps.

"Ca me fait mal !"

"Je fais une grosse allergie à on ne sait quoi. Il faut que j'aille faire des tests pour savoir.", a alors expliqué celle qui serait en couple avec Adrien Laurent, avant de donner des nouvelles sur Twitter : "Merci les amis, j'ai rendez-vous demain matin chez le médecin. J'essaye de me reposer je ne peux même pas mettre de vêtements ça me fait mal ! Certains diront ça ne change pas trop, j'essaye de prendre les choses au 2ème degré. Bonne Saint Valentin à tous", a-t-elle écrit.

Elle donne de ses nouvelles

Heureusement, elle semble aller mieux aujourd'hui. Sur Snapchat, la candidate de télé-réalité a confié ce jeudi 15 février 2018 que "ça gratte toujours" mais que "ça va un petit peu mieux". Tant mieux !

Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème