Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas parce qu'ils ont décidé d'arrêter la télé-réalité que Shanna Kress et Thibault Kuro Garcia ne s'y intéressent plus. PRBK les a interrogés à ce sujet et ils n'ont pas hésité à nous dire ce qu'ils pensaient de la fausse rupture entre Julien Guirado et Vanessa Lawrens pour intégrer la Villa des Coeurs Brisés 2.

Lundi 16 mai 2016, les fans de Shanna Kress et Thibault Kuro Garcia étaient au rendez-vous pour découvrir le premier épisode de la saison 2 de World Tour. Cette fois, les deux amoureux sont partis en Asie du Sud, à la découverte de la Thaïlande, la Malaisie ou encore l'Indonésie, où ils nous préparent un nouveau mariage. Mais s'ils ont dit stop à la télé-réalité pour se concentrer sur d'autres projets comme celui-ci, ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'y intéressent plus. Les Anges 8, la fausse rupture entre Julien Guirado et Vanessa Lawrens ... Le couple de Marseillais s'est confié à PRBK.

"On ne trouvait plus notre place"

Vous avez décidé d'arrêter la télé-réalité, quel a été le déclic ?

Shanna : Le déclic, ça a été le décalage avec les nouveaux candidats. Y'a plus trop le naturel qu'il y avait au début et les nouveaux arrivants ne savent pas quoi faire pour exister. C'est un peu ennuyant, on commençait à en avoir marre. Honnêtement, même si Thibault est plus jeune que moi, je vais avoir 30 ans et j'ai eu ma dose. On ne trouvait plus notre place et on a raconté notre histoire. On s'est rencontrés dans Les Marseillais à Miami, on s'est disputés dans Les Marseillais à Cancun, on s'est séparés dans les Anges en Australie, ensuite on s'est mariés à Rio, donc on ne savait pas ce qu'on pouvait apporter de plus dans une nouvelle télé-réalité sauf si c'était pour se montrer à la télé.

Vous aviez aussi d'autres projets en tête...

On voulait voler de nos propres ailes, évoluer de notre côté et essayer de montrer que ce n'est pas parce qu'on fait de la télé-réalité qu'on est bête. C'est souvent l'image qui colle aux gens de télé-réalité parce qu'ils y a des cons, des intelligents, des débiles. Y'a de tout, comme dans n'importe quel métier. Attention, on ne dit pas qu'on fait partie des intelligents ou des gens qui se croient au dessus des autres.

"On ne veut plus avoir à faire à ce genre de personnes"

Que pensez-vous de ces couples qui se mettent ensemble pour le buzz ?

C'est justement ce genre de choses qu'on veut éviter. On ne veut plus avoir à faire à ce genre de choses ou de personnes prêtes à tout pour le buzz. Après je peux comprendre que certains se disent "je n'ai pas de caractère, comment je vais faire pour exister ? Bon ben je vais me mettre en couple avec un mec". Mais honnêtement, c'est un peu gonflant.

"C'est totalement ridicule"

Selon certaines rumeurs, Vanessa Lawrens et Julien Guirado auraient mis en scène leur rupture pour participer à la Villa des Coeurs brisés 2. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je m'en suis un petit peu doutée vu qu'ils étaient dans le casting. Ils étaient super proches, et là ils postent ces messages sur Twitter et, tout à coup, on les retrouve dans la Villa Des Coeurs Brisés, je trouve ça totalement ridicule en fait. C'est leur façon de procéder, de faire du buzz, mais Thibault et moi on n'est pas trop dans cette optique là. Après ils sont gentils, Vanessa est une fille que j'aime beaucoup, elle ne m'a rien fait, au contraire, elle est très très gentille, mais là je trouve que c'est quand même un peu ridicule. Il ne va rien se passer dans l'émission, mis à part qu'ils vont se remettre ensemble et c'est tout.

Est-ce que vous continuez à regarder Les Anges ?

Oui bien sûr, on a suivi un peu Les Anges. Mais j'accroche pas trop cette année, je ne sais pas pourquoi mais je préfère les Marseillais.

Avez-vous un message à faire passer aux jeunes qui veulent faire de la télé-réalité ?

Ça peut être un tremplin mais il faut faire très attention. Il faut avoir un bon entourage parce que ça peut mal se passer comme ça peut très bien se passer. Ça dépend de l'image qu'on va dégager et ça malheureusement, on ne peut pas le contrôler, c'est ça qui est difficile. Si on peut avoir un métier normal, c'est pas plus mal, après on peut tenter sa chance. Qui ne tente rien n'a rien, comme par exemple Nabilla qui est partie de rien et qui est aujourd'hui une star en France, mais après ya des gens qui finissent comme FX et qui se suicident. C'est délicat.

"J'aimerais bien tenter The Island ou Koh Lanta"

Vous avez dit stop à la télé-réalité mais qu'en est-il de la TV ? Aimeriez-vous participer à une émission ?

Etre chroniqueur n'est pas du tout quelque chose qui me plairait. En revanche, j'aimerais bien tenter The Island ou Koh Lanta parce que j'aime bien l'aventure et les épreuves. Après de là à être candidate... Danse avec les Stars me tente aussi mais on ne va pas dire que je suis une star (rires) !

Découvrez le premier épisode de la saison 2 de World Tour

Shanna Kress
Shanna ne veut plus qu'on lui parle de Jessica et Thibault : "je m'en bats les cou*lles de leur vie"
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "Je pleure souvent parce que je me sens seule"
Shanna Kress agressée à Miami : "c'est normal de m'insulter comme ça ?"
Shanna Kress (Les Anges 10) : sa cover de "Good For You" de Selena Gomez crée une guerre sur Insta
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème