Depuis sa rupture avec Thibault Kuro, Shanna Kress passe beaucoup de temps à Miami. Aurait-elle profité de son séjour aux États-Unis pour rendre visite aux candidats des Anges 9 dans leur villa ? Une photo sème le doute auprès des internautes, découvrez laquelle.

Shanna dans la villa des Anges 9 ?

Célibataire depuis environ un mois, Shanna Kress est prête à démarrer une nouvelle vie... loin de Marseille : elle envisage de s'installer à Miami et de reprendre ses études. En parlant de Miami, la jolie brune passe énormément de temps dans cette ville, ce qui intrigue pas mal les internautes. Les internautes ne ce cessent de se demander si elle va faire une apparition en tant que guest dans Les Anges 9. Shanna a pourtant démenti cette info sur les réseaux sociaux, mais une photo vient de relancer les rumeurs.

Le ponto qui sème le doute

Sur le cliché, publié par le compte Instagram @shanluxury, l'ex-petite amie de Thibault Kuro prend la pose sur un poteau situé sur un ponton. Jusque-là rien n'indique qu'elle se trouve dans la villa du programme de NRJ 12 et pourtant, certains abonnés en sont persuadés : il s'agit du même ponton que l'on peut voir dans les épisodes.

Seul petit hic : la ville de Miami ne contient pas qu'un seul ponton, mais aussi Shanna a quitté cette destination hier soir (elle s'est affichée dans un aéroport sur Snapchat). Elle ne peut donc pas se trouver avec les candidats. Il ne vous reste plus qu'à regarder la suite des Anges 9 pour découvrir si Shanna va bel et bien intégrer l'aventure.

Les Anges 9: Shanna aurait pris cette photo sur ce même ponton
Les Anges 9: Shanna aurait pris cette photo sur ce même ponton
Shanna Kress
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "C'est invivable, j'en souffre"
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles