2 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs des Marseillais en Thaïlande ont eu droit au mariage d'Adixia et Paga. Ceux des Anges 7 auront droit au mariage de Shanna et Thibault. Et après la demande en mariage romantique sur la plage, il est temps d'annoncer la bonne nouvelle aux autres candidats... mais aussi d'annoncer une autre (très) bonne nouvelle ! Découvrez un extrait de l'épisode 55 des Anges 7 diffusé ce 21 mai 2015 sur NRJ12.

Un mariage dans Les Anges ? C'est trop daaaar

Hier, Shanna a eu une grande surprise dans l'épisode 54 des Anges de la télé-réalité 7. Dans le ciel de Rio, la brune a vu passer une banderole où Thibault lui demandait sa main ! Et aujourd'hui, Shanna va pouvoir partager la bonne nouvelle avec ses amis. De retour à la villa, les amoureux vont s'empresser d'annoncer leur prochain mariage à Eddy, Anaïs, Amélie et les autres ! Découvrez leur réaction en vidéo dans notre diaporama.

Mais les émotions ne s'arrêtent pas là pour Shanna ! Son chéri Thibault lui a réservé une autre surprise. Pour leur mariage, prévu dans deux semaines, le garçon a fait venir tous ses proches. "Il y aura deux de tes copines, ta mère et ton père, et aussi mon frère, mes parents", lâche-t-il visiblement aussi ému qu'elle.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème