4 photos
Voir le diapo
Selena Gomez est une nouvelle jeune femme depuis sa rupture avec Justin Bieber. Finit d'être sage et douce et place à la folie pour profiter de sa jeunesse comme il se doit. La bombe brune a décidé de se lâcher comme son personnage dans le film Spring Breakers et elle l'a prouvé durant une after party des Golden Globes

Selena Gomez est une nouvelle jeune femme depuis sa rupture avec Justin Bieber. Fini d'être sage et douce et place à la folie pour profiter de sa jeunesse comme il se doit. La bombe brune a décidé de se lâcher comme son personnage dans le film Spring Breakers et elle l'a prouvé durant une after party des Golden Globes 2013 où elle aurait profité de l'alcool à volonté.

Selena Gomez vit plus dangereusement depuis qu'elle est célibataire. En effet, la brunette n'est plus la même depuis qu'elle a largué Justin Bieber et elle est bien décidée à profiter de la vie avec ses potes. Plus question de faire des soirées bouffe avec Taylor Swift, désormais la star de Love You Like A Love Song veut sortir avec ses potes et se lâcher.

D'ailleurs, Selena Gomez était à l'after party organisée par Instyle et Warner Bros après les Golden Globes 2013 et pour prouver qu'elle n'avait peur de rien, elle aurait décidé de consommer de l'alcool sans modération alors qu'elle n'a pas encore 21 ans ( l'âge légal pour en boire aux États-Unis). C'est donc toute joyeuse que la chanteuse stylée à accepté de faire une interview sans se soucier que son état pourrait se voir.

Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on découvre une Selena Gomez très souriante et surtout très pipelette. Le fait qu'elle bute sur certains mots à de nombreuses reprises prouve qu'elle n'a pas compté ses verres. Et on ne peut s'empêcher de remarquer que la bombe a des petits yeux et ce n'était pas à cause des flash des photographes. Même ses fans qui ont commenté la vidéo se sont demandés si elle était bourrée.

Du coup, on comprend mieux pourquoi Selena Gomez s'était autant éclatée avec Josh Hutcherson durant la soirée maintenant. Si la bombe continue sur sa lancée, elle pourrait bien finir par bientôt s'exhiber sur les réseaux sociaux comme Rihanna et on ne viendra pas la critiquer, bien au contraire... On a hâte de découvrir la prochaine folie de Selena !

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles