Par Louise Wessbecher Journaliste
Selena Gomez chante bien. Selena Gomez est sexy. Et Selena Gomez fait craquer la moitié des adolescents de la planète. Pourtant la jolie brune reste très naturelle... et cash. Alors lorsqu'une Youtubeuse l'interrogeait sur le secret de ses cheveux, elle a répondu sans hésiter : "Ils sont totalement faux !".

Le secret de Selena Gomez

Lorsqu'on voit les cheveux des filles de Secret Story 9, il n'y pas franchement d'hésitation quant à leur passion des extensions. Mais pour certaines stars, il est plus difficile de dissocier les vrais des faux cheveux. On vient même de se faire avoir par Selena Gomez. Depuis des mois, on lorgne sur la parfaite chevelure brune et bouclée de la chanteuse aussi égérie de la marque de shampooing Pantene. Oui mais voilà, dans une interview, l'interprète de Same old love vient de confier que ses cheveux étaient faux.

> Harry Styles, Kev Adams, Aurélie Preston... les pires coiffures des stars

Accro aux extensions

Lors d'un échange avec la star des Youtubeuses américaines Lilly Singh, l'ex de Justin Bieber n'a pas hésité à dévoiler son petit secret : ses cheveux sont "very fake". Alors oui, Selena Gomez est loin (mais vraiment loin) d'être la seule star à faire appel à des experts des extensions, mais elle au moins a le courage de le dire !

Selena Gomez
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
Selena Gomez en couple avec un célèbre ex de Kylie Jenner ? Rumeurs après une sortie en boîte
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles