Selena Gomez embrasse une fille en soirée
Après ses relations "ratées" avec Justin Bieber, Charlie Puth et Zedd, Selena Gomez aurait-elle décidé de changer de bord ? Une vidéo d'elle en train d'embrasser une fille fait le buzz sur la Toile mais, stop, ce n'est pas du tout ce que vous pensez 😉

Selena Gomez et l'amour ça fait deux

La vie sentimentale de Selena Gomez est un immense mystère. On sait tous que la chanteuse a vécu une histoire d'amour passionnée de plusieurs années avec Justin Bieber, mais la suite après leur rupture reste flou. Selly aurait été en couple avec Charlie Puth, le DJ Zedd, mais aussi avec Niall Horan ou encore le mannequin allemand André Hamann.

En tout cas, pour le moment, la jolie brune serait bel et bien célibataire. Elle se consacre pleinement à son Revival Tour, tournée où elle a rendu hommage à son amie Christina Grimmie. Selena Gomez prend quand même du temps pour s'éclater avec ses potes.

"I Kissed A Girl and I Like It"

La meilleure amie de Taylor Swift est en break et profite de ses vacances. Elle profite très bien même. Dans une vidéo publiée par Bahari, l'une des copines de Sel G, on peut voir l'ex de Justin Bieber en train d'embrasser la chanteuse Ruby Carr sur la bouche. "She Kissed A Girl and I Like It", nous sommes sûrs que vous y avez aussi pensé. Pendant ce temps, Justin Bieber, lui, s'éclate avec un top model Portoricain, Alexandra Rodriguez (le sosie de Selena Gomez), sur un yacht.

Selena Gomez s'éclate avec l'une de ses amies
Selena Gomez s'éclate avec l'une de ses amies
Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles