2 photos
Voir le diapo
Il parait que les stars ont toutes leurs petites manies ou rituels avant de monter sur scène. Selena Gomez ne fait pas exception et a fait de drôles de révélations. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits photo : Mercury Selena Gomez serait-elle maso ? On peut se le

Il parait que les stars ont toutes leurs petites manies ou rituels avant de monter sur scène. Selena Gomez ne fait pas exception et a fait de drôles de révélations. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits photo : Mercury

Selena Gomez serait-elle maso ? On peut se le demander. Interrogée sur un plateau télé, le jeune chanteuse a déclaré qu'avant de monter sur scène, elle avale ... de l'huile d'olive !

Mais pourquoi de l'huile d'olive ? "pour la gorge et le stress". Le pire, c'est que Selena Gomez n'aime pas vraiment ça, et a limite envie de vomir à chaque fois.

Drôle de préparation ... Et vous savez quoi ? Elle a pompé Kelly Clarkson, qui le fait elle aussi depuis longtemps  ! Alors Selena, premièrement c'est pas original, et deuxièmement il faut toujours garder ses petits "trucs".

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles