Après Secret Story, les candidats sont très demandés dans les soirées en boite de nuit. C'est l'occasion pour le club d'attirer encore plus de monde et aussi pour les anciens habitants de la Maison des Secrets de continuer à exister après l'aventure. Mais il semblerait que Thomas ait un peu pris le melon. Le beau gosse

Après Secret Story, les candidats sont très demandés dans les soirées en boite de nuit. C'est l'occasion pour le club d'attirer encore plus de monde et aussi pour les anciens habitants de la Maison des Secrets de continuer à exister après l'aventure. Mais il semblerait que Thomas ait un peu pris le melon. Le beau gosse de Secret Story 6 n'a pas hésité à snober la discothèque L'alégra. Et pas de bol, le dirigeant de l'établissement n'a pas du tout apprécié cette attitude et l'a fait savoir sur Facebook !

Secret Story est généralement un gros tremplin pour les candidats. Après la télé-réalité, les anciens habitants de la Maison des Secrets sont un peu des pseudo-stars. Certains comme Nadège de Secret Story 6 réussissent à trouver un job dans une série, ou d'autres comme Aurélie de la cinquième saison deviennent chroniqueur dans des émissions de divertissement. Et pour ceux qui n'ont aucunement envie de devenir acteur ou de passer à la télévision, le meilleur moyen de rester dans le coup c'est de faire des apparitions dans des boites de nuit françaises.

Sans surprise, Thomas fait partie de cette dernière catégorie. En effet, le Marseillais qui harcèle Nadeuge fait la tournée des night-clubs pour ne pas se faire oublier du public et aussi pour gagner de l'argent supplémentaire. Évidemment, l'établissement qui le reçoit est gagnant car sa présence attire les foules. Mais L'alégra, une boite située en Champagne-Ardenne, doit regretter d'avoir porté son choix sur le beau gosse.

En effet, Stéphane Larue a révélé sur son site que Thomas avait fait faux bond à la discothèque. Le dirigeant a d'ailleurs poussé un gros coup de gueule sur Facebook suite à ce désistement : "Nous nous excusons auprès de nos clients mais nous attendons encore Thomas, qui bien qu'il ne soit pas une star, a déjà pris la grosse tête et n'a pas daigné se déplacer. Amis et collègues des autres club soyez vigilent si vous souhaiter le faire venir dans votre club il ne respecte visiblement pas ses engagements et les contrats".

Sur son compte Twitter, Thomas a tenté de rattraper le coup dès le lendemain en postant : "dsl pour l"alegra hier soir ,mille excuses .....gros problème avec la personne qui s"occupe de moi!!!!". Pas sûr que les excuses soient acceptées ! Il devrait faire attention car une fan a déjà déclaré qu'il avait refusé de lui signer un autographe. S'il continue à snober tout le monde, ça va finir par se retourner contre lui...

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème