Secret Story : retour sur les candidats qui ont quitté l'aventure plus tôt que prévu
Secret Story : retour sur les candidats qui ont quitté l'aventure plus tôt que prévu
Coup de théâtre ce lundi 21 septembre 2015, lors de la quotidienne de Secret Story 9. Claudia a décidé de quitter la Maison des Secrets suite à l'élimination de son petit-ami Kevin. Et elle n'est pas la seule candidate de la télé-réalité à avoir abandonné la compétition plus tôt que prévu. De Julie Ricci de la saison 4 à Joanna de la saison 8, retour sur les habitants qui n'ont pas tenu jusqu'au bout.

Claudia, un départ à cause de Kevin

Un mois après son entrée dans la Maison de Secret Story 9, Claudia a décidé de quitter l'aventure. La belle brune ne se voyait pas continuer sans son Kevin chéri, éliminé à l'issue du prime diffusé le 18 septembre 2015. Le fait qu'elle avait du mal à s'intégrer a aussi joué comme elle l'a confié lors d'une interview pour TF1 : "Je sentais un décalage avec les autres candidats. Ils faisaient la fête tous les jours. Ce n'est pas forcément ce que j'ai envie de faire à 33 ans. J'étais à l'écart".

Claudia quitte Secret Story 9 dans la quotidienne du 21 septembre 2015 sur NT1
Claudia quitte Secret Story 9 dans la quotidienne du 21 septembre 2015 sur NT1

Joanna en manque de sa famille

Lors de la saison 8 de Secret Story, c'est Joanna qui a surpris tout le monde en partant plus tôt que prévu. La cause ? Ses enfans lui manquaient trop : "L'éloignement devenait insupportable (...), plus on avançait dans le jeu, plus j'y pensais. Mon fils a fêté ses quatre ans et je n'étais pas avec lui pour cet événement. Ca m'a fait culpabiliser (...). On m'a laissé leur téléphoner une fois par semaine, mais ils ne me parlaient pas trop. Ils m'ont juste dit qu'ils m'aimaient et que je leur manquais" a t-elle expliqué à TF1.

Joanna (Secret Story 8) : départ à cause de sa famille
Joanna (Secret Story 8) : départ à cause de sa famille

Benoît, un départ pour annuler les nominations

Benoît n'aura tenu que 28 jours dans la Maison de Secret Story 7. Celui qui partageait un secret commun avec Anaïs Camizuli, Julien Guirado et Sonja a préféré faire ses valises pour éviter à l'un des nominés de sortir de l'aventure. "Étant donné que mon secret avait éclaté, je ne voyais plus réellement d'utilité à rester dans la maison" avait t-il ajouté lors d'un entretien pour Télé Star. Et lors de celle pour Closer, il avait ajouté avoir eu du mal à écouter la Voix : "Ce côté dominateur de la Voix qui dirige nos vies, nos actes, j'avais un peu de mal. J'ai presque cinquante ans, je fais un métier où je ne reçois pas vraiment d'ordre, j'ai du mal avec ça (...) C'était compliqué pour moi".

Secret Story 7 : Ben a quitté la Maison des Secrets au bout de 28 jours
Secret Story 7 : Ben a quitté la Maison des Secrets au bout de 28 jours

Mathieu plus à l'aise dans la Maison de Secret Story 6

Comme Joanna, Mathieu a eu du mal à supporter d'être éloigné de sa famille, surtout que sa femme était enceinte. Lors d'une interview pour TV Mag, il avait expliqué être en manque de ses proches au bout de 10 jours. Il a donc décidé de faire ses adieux aux autres candidats rapidement : "Au départ, il y a l'adrénaline du jeu, la découverte des autres et la chasse aux secrets. Les premiers jours, il faisait beau, il y avait la piscine et tout se passait bien. Et quand il s'est mis à faire gris, on a passé du temps à l'intérieur et j'ai commencé à cogiter. Jusqu'à ne plus me sentir bien dans la Maison" avait-il déclaré.

Mathieu, un candidat parti plus tôt de Secret Story 6
Mathieu, un candidat parti plus tôt de Secret Story 6

Marie-José en manque de son fils

Même son de cloche pour Marie-José, candidate de la saison 5 qui avait pour secret d'être bonne soeur. Après 12 jours passés dans la Maison des Secrets, elle a préféré ne pas poursuivre la compétition pour retrouver sa famille : "J'ai refusé d'abord de participer à Secret Story, j'étais bien consciente que mon fils me manquerait, alors quand j'ai finalement accepté, j'avais décidé de vivre 24 heures à la fois, et après quatre-cinq jours, la cerise sur le sandwich, ça a été de voir le fils de Sabrina sur le plateau. Je me suis dit que c'était l'heure de rentrer" avait confié la maman à Closer.

Marie-José, candidate de la saison 5
Marie-José, candidate de la saison 5

Abandons de Marion et Julie dans Secret Story 4

C'est au bout de 48 heures que Marion a quitté la Maison de Secret Story 4, une déception pour certains téléspectateurs. La cause ? Elle avait l'un des secrets les plus forts de la saison : "J'ai été l'otage de Human Bomb". Julie Ricci, elle a dû partir suite à un dilemme posé par la Voix lors du retour du téléphone rouge. Soit elle éliminait Amélie Neten afin de se protéger, soit elle partait afin d'immuniser la Belge. Finalement, elle a opté pour la deuxième solution, pour le plus grand malheur de ses admirateurs.

Marion et Julie Ricci ont abandonné Secret Story 4
Marion et Julie Ricci ont abandonné Secret Story 4

Nathalie, un départ pour raisons médicales

On termine avec Nathalie qui est partie au bout de 20 jours pour raisons médicales. Se plaignant de douleurs abdominales, elle était allée à l'hôpital et avait finalement décidé de ne pas faire son retour dans la Maison des Secrets.

Nathalie, candidate de Secret Story 2
Nathalie, candidate de Secret Story 2
Secret Story
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème