Ayem a marqué l'émission Secret Story sur TF1. Depuis, l'ancienne candidate se retrouve un peu partout dans la presse, la télé ou encore à la radio. Aujourd'hui connue pour son caractère de femme forte, elle s'en prend à Nadège, grande gagnante de Secret Story 6 et la clashe au sujet de sa victoire et de ses problèmes

Ayem a marqué l'émission Secret Story sur TF1. Depuis, l'ancienne candidate se retrouve un peu partout dans la presse, la télé ou encore à la radio. Aujourd'hui connue pour son caractère de femme forte, elle s'en prend à Nadège, grande gagnante de Secret Story 6 et la clashe au sujet de sa victoire et de ses problèmes avec le paparazzi Elfassi...

Ayem n'a pas gagné la saison 5 de Secret Story et pourtant, elle doit gérer plusieurs projets professionnels en même temps. Comédienne dans Hollywood Girls, elle vient également de rejoindre quotidiennement son fauteuil de chroniqueuse dans Le Mag de NRJ 12.

Quoi qu'il en soit, on connaît Ayem et on sait qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Dans une interview accordée à TV Mag, l'ex-candidate de Secret Story déballe, sur un ton direct et assuré, le fond de sa pensée sur la victoire méritée ou non de la jolie Nadège. "Il paraîtrait qu'elle a été guidée et aidée, et je trouve ça complètement déloyal et injuste vis-à-vis des autres" a précisé la brune sulfureuse.

Pour autant, "si [Nadège] n'a pas été conseillée", la star de Hollywood Girls estime qu'elle mériterait sa victoire et trouve donc dommage que Nadège n'ait pas pu toucher ses quelque 200 000 euros. "Gagner le jeu sans pouvoir profiter de ses gains, c'est comme si elle avait perdu. Sa victoire a des saveurs de défaite aujourd'hui, dans la mesure où elle ne peut pas profiter de tout son argent" précise-t-elle.

Concernant l'affaire qui oppose la jolie et blonde et le paparazzi, Ayem trouve cela désolant. Une procédure judiciaire qui selon elle, tombe mal et qui s'annonce particulièrement compliquée : "Elle a un souci avec Jean-Claude Elfassi, tout le monde le sait, et il va lui falloir du courage pour les longues procédures judiciaires qu'elle doit entreprendre..." Ca promet ! Reste à espérer que Nadège voit un jour la couleur de cet argent !

Et vous, pensez-vous que la victoire de Nadège soit méritée ?

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème