Secret Story 9 : Stéphane Joffre, le directeur développement et création, international et communication d'Endemol donne des infos sur la nouvelle saison 2015
A moins de trois semaines du lancement de Secret Story 9 sur TF1, Endemol n'a pas encore bouclé son casting. Invité du Grand Direct des Médias, Stéphane Joffre-Roméas a confié sur Europe 1 qu'il manquait encore "2-3 candidats" pour rejoindre la Maison des Secrets version 2015.

Secret Story 9 peaufine son casting

Les rumeurs sur le casting de Secret Story 9 sont nombreuses. Y aura-t-il des jumeaux proches de Madonna ? Y aura-t-il un ancien acteur porno et un Youtubeur ? Impossible à savoir. D'ailleurs même Endemol, société productrice de l'émission de télé-réalité pour TF1 et NT1, n'a pas bouclé son casting. "Je finalise le casting. Il nous manque encore deux, trois candidats. On les a mais j'optimise toujours", a confié Stéphane Joffre-Roméas au micro du Grand Direct des Médias sur Europe 1 ce 3 août 2015.

> Notre interview vidé de Christophe Beaugrand pour le lancement de Secret Story

"Des secrets et des personnalités"

"Cela fait un an qu'on essaie de trouver tous nos candidats. Outre les secrets, on mise sur les personnalités. Ce sont des candidats positifs qui ont envie de jouer, de s'amuser devant les caméras", explique le Directeur de la Création et des Programmes chez Endemol. En attendant que Christophe Beaugrand donne le coup d'envoi de cette nouvelle saison, sachez que la production promet "une saison différente, nouvelle" avec "un casting de candidats positif, rigolo". Résultat en images dès le 21 août 2015.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème