Secret Story 9 est-elle enfin lancée ? Après des premiers jours plutôt calmes et loin d'être mémorables, les candidats semblent enfin prêts à se lâcher dans l'émission. Au programme de ce jeudi 27 août 2015 ? Une Alia peut-être enceinte, une Claudia déçue par Kévin et le secret de Rémi buzzé par Jonathan.

Nicolas et Carolie, ça va mal

Si la nuit porte conseil, elle n'a malheureusement pas aidé Nicolas à se rapprocher de Coralie, bien au contraire. Profitant d'un tête à tête dans la matinée, celui-ci n'a pas hésité à lui dévoiler ce qu'il pense de leur relation : "Moi je veux autre chose, (...) j'ai compris que toi tu ne veux pas un truc ici". Le problème, c'est qu'à toujours parler de lui, de ses sentiments et de sa peur de casser la mission, il a rapidement énervé la jeune femme. Résultat, tandis que le senior du jeu confie au confessionnal : "J'ai du mal à être ami avec une fille qui me plait", c'est une distance très gênante qui semble s'installer entre eux.

Le nouveau mensonge d'Emilie et Loïc

Plus les heures passent et plus le secret de Loïc et Emilie est en danger. Résultat, la marseillaise a fait travailler son imagination afin de détourner tout le monde de celui-ci. Comment ? En sous-entendant que Rémi fait partie du truc (il serait son copain actuel), et en lâchant de fausses informations sur lui. Et il faut croire que les jumeaux sont de bons comédiens, puisque Ali avoue être complètement perdu, désormais persuadé que Loïc cache également quelque chose avec Rémi. Reste désormais à savoir si ce mensonge tiendra longtemps...

Une infiltration doublement loupée

Alors que Karisma révélait avant son infiltration avec Ali : "Grosse pression sur mon dos, car jusqu'à présent on a fait un sans-faute", le duo s'est fait tristement avoir à cause... d'une porte qui grince. Repérés par Coralie, la mission est donc tombée à l'eau et c'est Rémi qui s'est retrouvé au coeur de toutes les suspicions, puisqu'au même moment, il tentait de réunir les autres habitants dehors pour une session de sport. Mais ce n'est pas le pire, car alors que Jonathan a buzzé sur lui, persuadé d'avoir trouvé son secret, les autres candidats ont eu le temps de découvrir l'une des trappes à côté du lit de Claudia... Double lose.

Bonne nouvelle cependant, une nouvelle infiltration aura lieu dans la nuit, mais il faudra attendre demain pour en découvrir le résultat. De même, la confrontation entre Jonathan et Rémi aura lieu jeudi, laissant ainsi le temps à ce dernier de défendre son secret.

Claudia trahie par la voix

On le sait, la voix est particulièrement sadique dans Secret Story. Résultat, elle s'est amusée à dévoiler à Claudia des images de Kevin et Mélanie à Dubaï. Et forcément, elle a choisi les pires images à montrer, puisqu'ils y étaient plus proches que jamais. De quoi bouleverser la jeune femme "C'est difficile de le voir avec une autre fille", au point de la voir échouer à résoudre une énigme. Toutefois, l'amour triomphe toujours, puisqu'elle confesse néanmoins : "J'ai confiance en lui à 100%"

La guerre de l'immunité continue

Grâce à un blind test sous tension, un nouvel indice a été dévoilé concernant la guerre de l'immunité entre les deux maisons. Et c'est finalement la grande maison qui est repartie avec, à savoir : 1503, qui n'est autre que l'année où la Joconde a été réalisée. Et pour rappel, la Joconde représente le totem d'immunité. Cependant, les candidats sont loin d'être des as pour le déchiffrer... La preuve, Vanessa est persuadée que cela signifie qu'ils sont 9 (1+5+0+3) et donc que quelqu'un est enceinte. Après tout, il faut aussi 9 mois avant d'accoucher...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles