On avait clairement l'impression d'être devant les Bisounours. Les finalistes de Secret Story 8 Leila, Jessica, Vivian et Nathalie étaient plus soudés que jamais lors de la dernière quotidienne diffusée ce vendredi 26 septembre, sur TF1. Et sans surprise, on a eu le droit à des larmes et des flashbacks quand les anciens ont fait leur retour dans la Maison des Secrets pour la dernière fois. La mission du jour était donc de ne pas sortir ses mouchoirs. Qui a réussi à relever ce défi ?

Clap de fin : Dernier réveil, dernier petit-déjeuner... Vous l'avez compris, il était temps pour les finalistes de Secret Story 8 de vivre leurs derniers instants dans la Maison des Secrets. Forcément, la nostalgie était au rendez-vous. Vivian a par exemple déclaré : "J'avais hâte de sortir, maintenant j'ai de la peine". Et on a eu le droit à la séquence flashback quand Leila et les autres se sont remémorés leurs meilleurs souvenirs et quand La Voix a passé des images des meilleurs moments de l'aventure. Comme vous vous en doutez, les larmes n'ont pas tardé à couler. Le meilleur ? Tous étaient soudés et ont oublié leurs querelles inutiles. Bref, c'était le monde des Bisounours et on aime pas trop ça.

Un départ remarqué : Si Julie voulait sortir en beauté, c'est réussi. La future mariée a quitté la Maison des Secrets (pour quelques heures) et avant de partir, elle s'est fait plaisir en taclant le candidat culte Vivian : "En sortant, je vais te donner des cours de Français". Braaaaa comme dirait Geoffrey (oui, nous aussi on est un peu nostalgiques).

Jessica et Geoffrey complices : La promotion "ancien" était encore valable aujourd'hui. Geoffrey, Steph, Iliesse, Julie, Sacha, Joanna et Elodie ont fait leur retour pour la dernière soirée. C'était l'occasion pour le rouquin et la princesse du ghetto de se tourner une nouvelle fois autour. Mais cette fois, Jess a retenu la leçon et a décidé d'attendre sa sortie pour voir si une histoire avec l'ancien complice des internautes était possible. Comme quoi, les miracles existent.

Vengeance pour les finalistes : Les candidats ont dû verser 15 litres de larmes pendant cette quotidienne. Heureusement, La Voix leur a permis de faire une pause pendant un Freeze très spécial. Pour une fois, ce n'était pas les finalistes qui devaient rester immobiles, mais les anciens. Du coup, Leila, Nathalie, Vivian et Jessica en ont profité pour se venger. On vous donne un petit aperçu.

Secret Story 8 : les finalistes se vengent des anciens
Secret Story 8 : les finalistes se vengent des anciens

Les bonnes résolutions des finalistes :
Leila : croquer la vie à pleine dent
Jessica : trouver l'amour
Vivian et Nathalie : faire durer leur couple à l'extérieur et prouver à tout le monde que leur histoire est sincère

Le dernier message de Benji : C'était aussi la dernière pour Benjamin Castaldi. Si Secret Story à une saison 9, l'animateur ne sera pas de retour. Il a donc tenu à passer un dernier message : "Un grand merci aux équipes de TF1, d'Endemol (...). On s'est bien marrés. Big Up à la team saucisse story, vous allez me manquer".

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles