Contrairement à ce que l'on pensait, la vie dans la Maison des Secrets n'est pas parfaite. Lors d'une interview, l'ancienne candidate de Secret Story 7 Alexia a avoué que la production ne leur donnait qu'un verre de champagne pendant les soirées. L'alcool est à consommer avec modération mais quand même.

L'alcool au rendez-vous dans la Maison des Secrets

Depuis la fin de Secret Story 7, Alexia enchaîne les interviews. C'est l'occasion pour la finaliste de l'émission de clamer haut et fort qu'elle est toujours en couple avec Vincent ou encore de dire qu'elle est dégoûtée de ne pas avoir remporté l'aventure. Mais la "moustache girl" en profite aussi pour faire quelques révélations. La chouchoute de Marie Garet a accordé une interview à l'émission radio Le Morning de Vitamine. Et la blondinette a confié qu'elle et les autres candidats avaient le droit à un verre d'alcool tous les soirs. Le problème ? La consommation était (très) limitée.

Aucun candidat n'était bourré

Eh oui, ils étaient nombreux à ne pas tenir l'alcool. Résultat : la production a décidé de ne donner qu'un seul verre de champagne. Alexia a déclaré : "Tous les soirs, on a un petit verre de champagne. Avant on en avait un ou deux et en fait il y en a qui ne tenait pas trop l'alcool, dont moi. Donc après ils ont arrêté, c'était un verre d'alcool. Nous on en demandait mais non, sur ça ils étaient vraiment très réglos (...). Donc il n'y avait personne qui était bourré". Dommage, ça aurait expliqué le comportement de certains candidats.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles