Cela fait presque deux semaines que les candidats de Secret Story 6 ont intégré la maison des secrets. Dès les premières heures, les esprits affutés des nouveaux habitants ont commencé à s'observer les uns les autres et en tirer des conclusions, plus ou moins hâtives. A la veille du troisième prime, Purefans News vous

Cela fait presque deux semaines que les candidats de Secret Story 6 ont intégré la maison des secrets. Dès les premières heures, les esprits affutés des nouveaux habitants ont commencé à s'observer les uns les autres et en tirer des conclusions, plus ou moins hâtives. A la veille du troisième prime, Purefans News vous fait le bilan des secrets en danger !

Kevin, Virginie et Caroline risquent gros
On le savait, entrer dans la maison des secrets en couple n'est pas chose facile, alors avec une tierce personne en plus, c'est carrément galère ! Depuis les premières heures, Kevin tente de se faire passer pour un gros macho, pour un célibataire endurci. Une image très éloignée du papa poule qu'il est dans la vraie vie. Mais du coup Audrey, qui le trouve beau et sympathique, n'hésite pas à s'en rapprocher dangereusement et joue la carte de la séduction pour lui soutirer de précieuses informations.

Jusque là, la stratégie est bonne, sauf qu'il est difficile pour Virginie de dissimuler sa jalousie. Audrey, qui les a observés pendant une semaine depuis la Secret Box, pourrait donc les démasquer rapidement. D'autant plus que le mystérieux Thomas, rentré la semaine dernière et déjà nominé est persuadé que Kevin est entré avec Caroline et une troisième personne. Le secret du trio est donc plus que jamais en danger.

Les habitants de la Secret Box bientôt grillés ?
Audrey et Kevin jouent au jeu du chat et de la souris. Si Audrey traque sa cible sans relâche, Kevin cherche à savoir si Audrey était bien dans la Secret Box. Il pense également qu'une autre personne est également dans le coup, mais qu'elle se trouvait à l'intérieur de la maison et lui communiquer les indices en passant par une porte secrète. Jusque là Kevin est dans la bonne voie, mais les soupçons ne pèsent pas encore sur Emilie, venue remplacer Marie.

Par contre, pour Midou, les choses se gâtent. Pour balayer les suspicions dont il est victime depuis son arrivée dans la Maison des Secrets, Thomas a discuté avec Kevin au sujet des habitants de la Secret Box. Selon lui, les habitants qui se font les plus discrets et qui évitent donc d'attirer l'attention, conscient de leur avance sur les autres candidats, sont Midou et Audrey. Kevin et Thomas recouperont-ils leurs informations pour aller buzzer les deux derniers candidats cachés ? Repèreront-ils un lien avec Emilie ? Rien n'en est moins sûr...

Ils ont eu chaud !
L'un est un beau brun aux yeux verts et au teint hâlé, l'autre est blonde aux yeux bleus et au teint d'opale. Difficile de croire que Nadège et Thomas ont des liens de sang. Et comme si le physique n'était pas suffisant, les deux candidats se sont grillés à plusieurs reprises sur des détails qui ont leur importance comme leurs dates de naissance respectives, le nom de leur mère, etc.

Des incohérences qui n'ont pas échappé à l'oeil de Capucine. Quelques jours après l'intégration de Nadège et Thomas dans la Maison des Secrets, la brunette les a buzzés avec le bon intitulé, mais la naïveté de la jolie Lyonnaise aura eu raison d'elle. Capucine s'est en effet rétractée, convaincue que le secret qui unit Nadège et Thomas est plus complexe que "nous sommes de faux frère et soeur". Sur ce coup, le duo inédit s'en est bien sorti, mais jusqu'à quand...

Le calme avant la tempête ?
Pour les autres habitants, l'ambiance est plus calme. Fanny a été démasquée, tout comme Alex et Yoann, buzzés comme étant les ex de Capucine. Quant aux autres, personne ne semblent se pencher sur leurs secrets. David, dont le visage a été entièrement reconstruit, amuse la galerie et évite les soupçons. Sacha a réussi à éloigner Yoann qui était très proche de son intitulé. Sergueï et Ginie se font trop discrets pour que les autres habitants se penchent sur son passé. Capucine continue de faire croire qu'elle a un secret personnel, sans rapport avec celui de ses ex. Mathieu a également réussi à évacuer les soupçons de Kevin. Quant à Julien, le grand stratège, il est plutôt serein quant à son secret. Mais de nouveaux indices pourraient bien tomber prochainement pour les mettre en danger... C'est tout pour le moment. (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles