Ca part dans tous les sens dans la maison des secrets ! Alors que Bastien DiFrance, Senna (Secret Story 4) et Stéphanie (Secret Story 4) sont nominés pour tricherie, Robin (Secret Story 4) a pété un plomb et tenté de s’échapper ! La vidéo et sa sanction sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R.
Les habitants de ce Secret Story 4 donnent du fil à retordre à la prod ! Entre tricheries et coups bas, voilà qu’elle doit désormais faire face à l’envie de sortir de Robin (Secret Story 4).
Mais plutôt que de faire ses valises et de demander à rentrer chez lui, le pseudo beau-gosse a préféré faire son malin en escaladant les murs extérieurs de la maison pour se faire nominer d’office par La Voix. Raté, il écope seulement d’un avertissement. Regardez.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2