TV
Secret Story 4 ... Julie s'explique sur son élimination
Publié le 17 août 2010 à 10:00
Par Purebreak |
Le départ de Julie (Secret Story 4) est une vraie surprise. Sans LA bombe de ce Secret Story, l'ambiance de la maison des secrets risque de retomber un peu. La belle a parlé dans le journal Le Parisien, et Purefans News by Adobuzz était sur le coup. Crédits photo : D.R./TF1 Comme on vous
La suite après la publicité

Le départ de Julie (Secret Story 4) est une vraie surprise. Sans LA bombe de ce Secret Story, l'ambiance de la maison des secrets risque de retomber un peu. La belle a parlé dans le journal Le Parisien, et Purefans News by Adobuzz était sur le coup.


Crédits photo : D.R./TF1

Comme on vous le disait lors du live du prime, on ne s'attendait pas à la sortie de Julie. Le public imaginait Julie (Secret Story 4) comme une des favorites. On avait noté son ras-le bol de la semaine dernière, où elle voulait déjà sortir, mais de là à imaginer une élimination manigancée par (avec) la prod., il y a un pas ... que beaucoup ont franchi !

Interrogée sur les raisons de son départs, Julie (Secret Story 4) restre droit dans ses bottes, et explique que c'était une surprise pour elle ... de plus, elle rajoute qu'elle n'est "pas du genre à sacrifier une amie" (on rappelle que La Voix lui a demandé de se sacrifier, ou de sacrifier sa cop' *amelie-secret-story-4).

Sur son calme au moment de son départ, Julie (Secret Story 4) se justifie par son caractère, car elle "relativise toutes les situations et ne prend pas "les choses trop à coeur". Effectivement, ça lui ressemble. En attendant, sa plastique et son caractère de feu manqueront à l'émission. Heureusement qu'il reste la volcanique Amélie de Secret Story pour secouer tout ça.

À propos de
Julie (Secret Story 4)
Julie (Secret Story 4)
TV
Julie Ricci réclame des fessées pour son retour sur MCM ! (VIDEO)
31 août 2012 à 18:33
TV
Julie (Secret Story 4) ... ''Si Senna devait retourner avec Amélie, ça ne m’angoisserait pas''
26 février 2011 à 15:30
TV
Julie (Secret Story 4) ... Elle dément tromper Senna et accuse un magazine de se venger
26 février 2011 à 13:30
TV
Julie (Secret Story 4) ... Un magazine affirme qu’elle trompe Senna depuis le début
26 février 2011 à 10:55
Tous les articles
Mots clés
TF1 TV
Sur le même thème
Secret Story 2025 : face aux accusations de racisme, Théo s'explique et s'excuse, "J'ai été dévasté" player2
TV
Secret Story 2025 : face aux accusations de racisme, Théo s'explique et s'excuse, "J'ai été dévasté"
21 juin 2025
Secret Story 2025 : deux éliminés et de la triche imaginée par un candidat ? La production réagit face aux accusations player2
TV
Secret Story 2025 : deux éliminés et de la triche imaginée par un candidat ? La production réagit face aux accusations
27 juin 2025
Les articles similaires
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence player2
TV
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence
12 septembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé ? C'est malheureusement confirmé, "C'était la stupeur" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé ? C'est malheureusement confirmé, "C'était la stupeur"
1 juillet 2025
Dernières actualités
C'est l'un des films de Noël les plus cultes, mais son acteur voulait rendre son salaire de 20 millions de dollars pour quitter le tournage, "Il me rendait fou" player2
Cinéma
C'est l'un des films de Noël les plus cultes, mais son acteur voulait rendre son salaire de 20 millions de dollars pour quitter le tournage, "Il me rendait fou"
18:45
L'Amour est dans le pré 2025 : "Gros tas, "Ignoble", Célia réagit aux insultes et rétablit la vérité sur Florent et Clément player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : "Gros tas, "Ignoble", Célia réagit aux insultes et rétablit la vérité sur Florent et Clément
17:14
La première actrice à avoir incarné Penny dans The Big Bang Theory révèle comment elle a été renvoyée après seulement une semaine dans la série : "J'étais tellement enthousiaste" player2
Séries
La première actrice à avoir incarné Penny dans The Big Bang Theory révèle comment elle a été renvoyée après seulement une semaine dans la série : "J'étais tellement enthousiaste"
15:46
Dernières news