2 photos
Voir le diapo
Interrogé par le magazine Oops, Robin (Secret Story 4) n’y va pas par quatre chemins et n’hésite pas à balancer sur les autres candidats. Parmi les révélations, des menaces de mort de la part d’Amélie de Secret Story…entre autre ! Découvrez ses accusations sur Purefans News by

Interrogé par le magazine Oops, Robin (Secret Story 4) n’y va pas par quatre chemins et n’hésite pas à balancer sur les autres candidats. Parmi les révélations, des menaces de mort de la part d’Amélie de Secret Story…entre autre ! Découvrez ses accusations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Première accusée : Amélie de Secret Story. Robin (Secret Story 4) affirme : "Je n'étais pas spécialement proche d'Amélie de Secret Story. Pour tout dire, elle m'a même menacé de mort. Quand je lui ai dit que je pensais qu'elle était actrice porno, elle a super mal réagi. Elle a hurlé : 'Si j'ai un couteau, je te plante ! Mon père est militaire, je vais te faire buter à la sortie'. Pourtant, je n'avais rien dit de mal. On est dans un jeu, donc ça aurait pu être son secret !".

Quant à Julie (Secret Story 4), ce n’est pas glorieux non plus : "Au début, elle nous disait 'Je vais me faire vomir' quand elle allait aux toilettes. On pensait qu'elle rigolait. Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il y avait effectivement des morceaux de vomi dans la cuvette après son passage".

Tous les autres détails bien glams de la maison by Robin (Secret Story 4) sont dans le dernier numéro de Oops, en kiosque actuellement.
 

Robin (Secret Story 4)
Secret Story ... Cindy et Robin seraient en couple ... elle en parle
Secret Story 4 ... Robin accuse Amélie de menaces de mort
Secret Story 4 ... Robin rejoint Benoit
Secret Story 4 ... Robin a voulu s’échapper
voir toutes les news de Robin (Secret Story 4) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème