Secret Story 10 : combien gagnent les candidats de l'émission ?
Secret Story 10 : combien gagnent les candidats de l'émission ?
Faire Secret Story 10, on dirait que ça ne rapporte pas autant que ça... A l'approche de la finale, c'est Jeremstar qui a dévoilé sur sa Conciergerie combien gagnent les candidats de l'émission, fiche de paie à l'appui.

Combien gagnent les stars des divers émissions télé ? C'est LA question que de nombreux téléspectateurs se posent. Si les candidats de Danse avec les Stars touchent le gros lot (normal, ce sont des célébrités), c'est un peu moins le cas pour les candidats de télé-réalité.

Le salaire des candidats de Secret Story 10 dévoilé ?

Selon Jeremstar, Julien, Bastien, Mélanie ou encore Anaïs n'auraient pas touché beaucoup d'argent pour leur participation à l'émission de NT1. En effet, chaque candidat de Secret Story 10 gagnerait, selon le blogueur qui s'appuie sur des fiches de paies, 519,22 euros par semaine (c'est précis !). Les quatre finalistes devraient donc empocher 6230 euros auxquels s'ajoutent les montants de leurs cagnottes personnelles. S'ajoute à cela une prime de 1866,10 euros de cession de droit à l'image. Pas mal pour tenter de trouver des secrets !

Si ce chiffre s'avèrent vrai, ce serait en tout cas beaucoup plus que les candidats de Secret Story 9. L'an dernier, TéléStar avançait qu'Emilie Fiorelli, Rémi Notta ou encore Coralie Porrovecchio étaient payés 400 euros par semaine. Un salaire qui est en tout cas bien en dessous de celui des candidats des Marseillais qui serait payés entre 7000 et 12 000 euros pour un mois de tournage.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles