Secret Story 10 : Bastien intègre la pièce secrète, Mélanie veut partir avec lui
Énorme rebondissement lors du prime de Secret Story 10 de ce jeudi 20 octobre 2016. Alors que Bastien a été choisi par les téléspectateurs pour rejoindre la pièce secrète, Mélanie, persuadée qu'il a été réellement éliminé, a refusé de quitter son chéri et le sas avec.

Bastien et Mélanie refusent de se quitter

Dans Secret Story tout peut arriver et nous en avons eu la preuve hier soir lors du prime présenté par Christophe Beaugrand. Un petit imprévu est venu perturber l'émission. Contre toute attente, les téléspectateurs ont choisi Bastien au lieu de Sarah pour intégrer la pièce secrète, mais ce choix a quelque peu semé la zizanie dans le sas. En effet, Mélanie, persuadée que son chéri quitte définitivement l'aventure, a souhaité partir avec lui.

"Je pars avec lui, même si je ne viens pas sur le plateau, je pars avec lui", a-t-elle expliqué. Bastien a lui aussi refusé de venir sur le plateau sans Mélanie. La pièce secrète attendra donc. Face à ce problème, Christophe Beaugrand n'a pas eu d'autre choix que de terminer le prime sur ce dilemme. Alors, Bastien va-t-il intégrer le Secret Hotel ? La production va-t-elle mettre Mélanie dans la confidence ? Les deux candidats de Secret Story 10 vont-ils quitter l'aventure ensemble ? Réponse ce vendredi 21 octobre dans la Quotidienne diffusée sur NT1.

Secret Story 10 : Bastien refuse de partir sans Mélanie, Christophe Beaugrand perturbé
Secret Story 10 : Bastien refuse de partir sans Mélanie, Christophe Beaugrand perturbé

Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo de retour

Chaque année, d'anciens candidats de Secret Story font leur grand retour dans l'aventure. Pour cette saison 10, Coralie Porrovecchio (Secret Story 9) et Vincent Queijo (Secret Story 7) ont accepté de revenir dans la maison des secrets enfin presque. Ils ont en réalité rejoint la pièce secrète pour devenir les complices de Bastien, qui a été choisi pour intégrer le Secret Hotel. Tout au long de la semaine, les trois candidats devront cohabiter et essayer de s'entendre, mais ça c'était sans compter sur le fait que Mélanie est restée accrochée à son chéri dans le sas lors de sa fausse élimination.

Secret Story 10 : Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo de retour

Darko retrouve son petit frère

Avant toutes ces péripéties, les téléspectateurs ont pu assister à un moment hyper touchant dans Secret Story 10 : les retrouvailles entre Darko et son petit frère, Zeljko. Sans Anaïs, le candidat n'aurait sûrement pas revu son frère lors du prime. En effet, la Marseillaise a eu un choix très difficile pour tester son amitié avec Darko dans le temple des secrets : prendre le parchemin pour rejoindre l'un de ses proches (sa soeur jumelle Manon pour elle) dans le sas ou le laisser à son binôme. Très émue, Anaïs a finalement permis à Darko de retrouver son frère afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire en face. Une belle attention.

Darko (Secret Story 10) retrouve son petit frère dans le sas
Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles