Jaja (Les Anges 10) et les candidats rencontrent Britney Spears, moment culte
Les candidats des Anges de la Télé-Réalité 10 ne pouvaient pas rêver plus grosse guest-star dans l'émission. Et pour cause, c'est Britney Spears qui s'est invitée dans le programme d'NRJ12 aux côtés de Sarah, Jaja ou encore Eddy lors d'une rencontre aussi mignonne qu'amusante.

Qui aurait cru voir un jour Britney Spears apparaître dans un épisode des Anges de la télé-réalité ? A priori, la réponse est "personne". Et pourtant, c'est ce vendredi 22 juin que la chanteuse s'est incrustée dans l'émission pour le plus grand bonheur des candidats et des téléspectateurs.

Britney rencontre les Anges

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, c'est le 25 février dernier que se déroulait la 4ème cérémonie des Hollywood Beauty Awards qui, comme son nom l'indique, récompense ce qu'il y a de plus beau dans le monde du ciné, des séries, de la musique et de la mode à travers le travail réalisé sur les costumes, la photographie, le style, le maquillage...

Le rapport avec Britney Spears ? Elle y recevait tout simplement le prix du "Parfum de l'année" grâce à "Fantasy in bloom", sa petite création personnelle. Le rapport avec Les Anges de la Télé-Réalité ? Une partie des candidats était invitée à la cérémonie afin de découvrir l'envers du décor d'Hollywood.

Photo de rêve pour les candidats

Et comme on a pu le constater à l'écran, Sarah (Friends Trip 4), Maddy (Les Marseillais) ou encore Jaja (Les vacances 2) n'ont pas hésité une seconde pour partir à sa rencontre dans les coulisses afin de garder un souvenir de cette soirée. Pourtant, à la surprise générale, aucune hystérie et moments gênants n'étaient à déplorer. Au contraire, impressionnés par le charisme de Britney Spears, "Elle est magnifique, elle envoie, elle a une prestance" dévoile Sarah, les candidats étaient véritablement scotchés, des étoiles plein les yeux. Jaja le résume d'ailleurs parfaitement : "C'est un truc de ouf. On a tous les yeux ouverts, on est carrément intimidés. C'est très bizarre car on avait tous prévu de lui sauter dessus".

Résultat, cette rencontre a donné lieu à une photo toute mignonne pour les candidats et nous a rappelé à quel point Britney Spears est super sympa.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles