Sarah Jessica Parker violemment clashée par Kim Cattrall : "Hypocrite", "tu n'es pas mon amie" !
Sarah Jessica Parker violemment clashée par Kim Cattrall : "Hypocrite", "tu n'es pas mon amie" !
Visiblement, il n'y aura pas de suites aux deux premiers films de Sex and the City. Entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall, il y a plus de haine que d'amour. En deuil, l'interprète de Samantha Jones a mis les points sur les "i" en clashant son ex collègue de tournage.

Sarah Jessica Parker VS Kim Cattrall

Entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall, c'est définitivement la guerre. Les deux BFF de Sex and the City ne sont décidément pas du tout amies dans la vraie vie. Alors que Kim Cattrall alias Samantha Jones a récemment annoncé la mort de son frère, Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw lui a écrit un message de soutien sur les réseaux sociaux : "Chère Kim, tout mon amour et mes sincères condoléances à toi et les tiens".

Très énervée par ce geste et encore en deuil, l'actrice a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram : "Ma mère m'a demandé aujourd'hui : 'Quand est-ce que cette hypocrite de Sarah Jessica Parker va te laisser tranquille ?'. Tes tentatives répétées d'essayer de rentrer en contact avec moi sont un rappel douloureux de ta méchanceté de l'époque comme d'aujourd'hui. Donc laisse-moi être TRÈS claire (si je ne l'ai pas déjà été) : tu ne fais pas partie de ma famille, tu n'es pas mon amie".

"Arrête d'exploiter notre tragédie"

A bout de nerfs, Kim Cattrall a continué sur sa lancée en expliquant que Sarah Jessica Parker aurait écrit ce mot simplement pour se faire bien voir des fans. "J'écris ce message pour te demander d'arrêter d'exploiter notre tragédie dans le but de redorer ton image de 'gentille fille'. Je n'ai pas besoin de ton amour ou de ton soutien en ces temps tragiques, Sarah Jessica Parker" a ainsi ajouté la star à l'attention de son ex collègue.

Les clashs avaient commencé il y a déjà plusieurs années. Sarah Jessica Parker a même récemment confirmé à Extra qu'il n'y aura pas de troisième volet de Sex and the City au cinéma, regrettant le choix de Kim Cattrall. Cette dernière avait alors déjà confié qu'elles n'avaient "jamais été amies" et ne voulait donc pas tourner de nouveau avec elle.

Sur le plateau d'Andy Cohen, l'héroïne de la série signée HBO et des films éponymes avait répondu : "Ce n'est pas la façon dont je me souviens de notre expérience. J'ai toujours pensé que ce qui nous reliait c'était cette série. C'était professionnel mais cela a duré des années, c'est donc devenu personnel. Et j'espérais que cela éclipserait les différends de l'époque". Ambiance !

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker de retour en Carrie Bradshaw (Sex and the City)... pour une marque
Sarah Jessica Parker violemment clashée par Kim Cattrall après la mort de son frère : "Hypocrite"
Divorce : Sarah Jessica Parker en pleine rupture, notre avis sur la série
Sarah Jessica Parker : grand retour dans une série 11 ans après Sex and The City
voir toutes les news de Sarah Jessica Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème