Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sarah Fraisou (Les Anges 10) agressée en soirée ? Elle sort du silence
Que s'est-il passé lors du week-end de Sarah Fraisou à Bruxelles ? Selon plusieurs rumeurs, la candidate des Anges 10 se serait battue lors d'une soirée et se serait même fait tabasser. Ce vendredi 13 avril 2018, elle est sortie du silence et a mis les choses au clair sur Snapchat, revenant sur ce qu'il s'est passé...

Après Jazz, Laurent et leur fille Chelsea, Sarah Fraisou s'est-elle elle aussi fait agresser ? Selon les rumeurs, la candidate de télé-réalité se serait battue en soirée, alors qu'elle passait le week-end à Bruxelles. Ce 13 avril 2018, elle est sortie du silence sur Snapchat, où elle a confirmé s'être clashée avec une autre fille : Maya Niya. Originaire de Belgique, elle avait passé les castings pour participer à Secret tory 10 mais n'avait pas été retenue pour intégrer la maison des secrets, son identité ayant été révélée dans les médias avant le début du jeu.

Agressée en soirée ?

Celle-ci s'en serait pris à l'ex de Malik sur les réseaux sociaux : "Les gens parlent beaucoup derrière leur plateforme virtuelle, mais quand tu viens en face d'eux pour leur mettre des baffes, ça se cache", lance-t-elle. Alors qu'elle était en soirée à Bruxelles avec un ami, elle a justement croisé cette fille et était bien décidé à régler ses comptes : "j'avais l'intention de lui mettre une vraie baffe dans sa bouche, sauf qu'à ce moment là, elle a appelé toute sa clique et les videurs".

"Je vais te mettre une bonne baffe"

Alors que des rumeurs disaient que Sarah Fraisou s'est fait tabasser, elle répond : "Pour information, je vais très bien, je ne me suis ni mangé de bouteille, ni personne ne m'a touchée, je suis partie de moi-même pour que les gens portent enfin leurs paroles."

La candidate des Anges 10 s'adresse ensuite à cette personne "quand je viens toute seule te voir, n'appelle pas tes copines et, en attendant, arrête de t'inventer une vie parce que personne ne m'a touchée". Une histoire qui n'est visiblement pas finie : "on se recroisera et là, il n'y aura pas de videur pour te protéger. Je vais te mettre une bonne baffe." Affaire à suivre donc...

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou (La Villa 5) en larmes à cause des haters : son petit ami Ahmed la défend
Sarah Fraisou en couple : elle tacle les filles qui draguent son petit ami Ahmed
Sarah Fraisou (La Villa des Coeurs Brisés 5) en couple : elle dévoile son petit ami
"On t'a vu" : Sarah Fraisou tacle les gens de télé-réalité dans son nouveau morceau
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème