Sarah Fraisou tous seins en avant pour ses vacances sexy en Thaïlande
Sarah Fraisou tous seins en avant pour ses vacances sexy en Thaïlande
Les formes généreuses de Sarah FRaisou vous manquaient ? Les revoilà ! Sur Instagram, l'ex de Malik a partagé plusieurs photos de ses vacances royales en Thaïlande. Au menu : du bikini et les seins de la bombe, toujours aussi impressionnants. Prêts pour une fracture de la rétine ?

Après avoir divisé avec une photo de ses fesses, Sarah Fraisou revient aux valeurs sûres : ses seins. En vacances en Thaïlande, celle qui pourrait peut-être rejoindre les candidats des Anges 9 à Miami a une fois de plus tapé la pose pour son compte Instagram, suivi par plus de 800 000 fans.

Cette fois, Sarah Fraisou prouve que, malgré sa perte de poids impressionnante, elle possède toujours des formes ultra généreuses et qu'elle n'est pas près de se priver d'en jouer. En bikini, dans une piscine de rêve à débordement qui n'a jamais aussi bien porté son nom, ou avec un petit verre à la main, Sarah kiffe sa vie, dans laquelle "c'est l'été toute l'année", comme elle le dit pour répondre aux haters.

Les photos vous donnent envie de pleurer ? Rassurez-vous, même pour Sarah, toutes les bonnes choses ont une fin. Sur Snapchat, l'ex de Malik a rassuré tous les jaloux en montrant son retour à une vie plus normale, en France... en attendant ses prochaines vacances de rêve.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou et Ahmed éliminés de La Bataille des couples 3 ? Déçus, ils balancent sur leur départ
Sarah Fraisou, son conseil minceur ? Bien sécher sa sueur et l'eau sur le corps après la douche
Sarah Fraisou amincie : clashée sur sa perte de poids grâce à la chirurgie, elle répond aux haters
Sarah Fraisou plus amincie que jamais : elle dévoile sa métamorphose impressionnante en vidéo
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles