Sarah Fraisou (Les Anges 8) enceinte de Malik selon une photo Snapchat ?
Sarah Fraisou (Les Anges 8) enceinte de Malik selon une photo Snapchat ?
Sarah Fraisou serait-elle enceinte de Malik ? Alors que la candidate des Anges 8 et son ex se sont déclarés la guerre suite à leur rupture, c'est la nouvelle rumeur qui circule, capture d'écran Snapchat à l'appui... Fake ?

Jusqu'où l'histoire entre Sarah Fraisou et Malik va-t-elle aller ? Après s'être séparés une première fois, le couple rompait pour de bon la semaine dernière. La raison : Malik aurait frappé la jeune femme en lui donnant un coup de coude à l'arcade, lui cassant une dent !

L'ancienne candidate des Anges 8 postait même des photos sur Snapchat afin de prouver cette version... aussitôt démentie par Malik sur son compte Snapchat ! Le jeune homme allait encore plus loin en accusant Sarah d'être suicidaire et de l'avoir menacé de passer à l'action s'il la quittait, photos à l'appui. Des propos que cette dernière réfutait en dévoilant des enregistrements téléphoniques de leur conversation.

Sarah enceinte ?

Mais, après cette guerre via réseaux sociaux interposés, les deux ex donnaient chacun de leur côté des interviewes, à Jeremstar pour Sarah et à Chrono TV pour Malik. Et cette histoire est loin d'être terminée. Depuis quelques jours, une photo choc fait le buzz sur la toile.

La photo choc

Sur le compte Instagram de la_boulance, on peut voir une capture d'écran d'un soi-disant snap de Malik disant "Sarah est enceinte", suivi de plusieurs emojis coeur. "Choqué Ils sont sérieux ?? MALIK VA ÊTRE PAPA, Sarah est enceinte ou ils font ça pour le buzz ???", s'étonne l'internaute. Une photo à prendre des pincettes puisque celle-ci semble être un fake, si l'on en croit ceux qui suivent Malik sur Snapchat. Vont-il réagir ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles