2 photos
Voir le diapo
Le journal Le Parisien / Aujourd'hui en France révèle que la présentatrice Sandrine Quétier célèbre pour son émission " 50mn Inside " avec Nikos Aliagas présentera en solo dès le vendredi 12 février 2010 une nouvelle émission " Link la vie en face ". Adobuzz vous dit tout. Crédit :

Le journal Le Parisien / Aujourd'hui en France révèle que la présentatrice Sandrine Quétier célèbre pour son émission " 50mn Inside " avec Nikos Aliagas présentera en solo dès le vendredi 12 février 2010 une nouvelle émission " Link la vie en face ". Adobuzz vous dit tout.


Crédit : TF1

" Link la vie en face " qui remplace le magazine " Sans Aucun Doute " arrété en décembre dernier s'immergera dans le quotidien de quatre français chacun ayant un problème soit de couple, de santé ou de travail.

Après sa diffusion les internautes pourront ensuite prodiguer leurs conseils et décider laquelle de ces personnes ils souhaitent revoir la semaine suivante. Mais rien n'est encore gagné car TF1 n'accorde pour le moment que deux numéros pour convaincre le public.

Sandrine Quétier
Sandrine Quétier part de TF1 : les raisons de son départ dévoilées ?
Sandrine Quétier confirme son départ de TF1 sur Twitter !
Sandrine Quétier : rockeuse improbable avant la finale de Danse avec les stars 5
Sandrine Quétier : sa coupe dans Danse avec les stars 5 moquée sur Twitter
voir toutes les news de Sandrine Quétier Découvrir plus d'articles