Sanaya (Les Vacances des Anges 2) en guerre avec Clément Castelli : elle révèle pourquoi
Si Sanaya a réussi à créer des liens avec la plupart des candidats des Vacances des Anges 2, le courant ne passe toujours pas entre elle et Clément Castelli, révélé dans Les Marseillais South Africa. L'ange anonyme a dévoilé sur Snapchat pourquoi elle est en guerre avec lui.

Sanaya VS Clément Castelli

Dans les derniers épisodes des Vacances des Anges 2, Clément Castelli se dispute souvent avec Jaja, mais le pote de Sarah Fraisou et Coralie Porrovecchio n'est pas le seul candidat avec qui le beau brun ne s'entend pas : ce n'est pas non plus l'amour fou entre lui et Sanaya.

Eh oui, en plus d'avoir voté contre lui pour qu'il quitte la villa, l'ange anonyme n'a pas mâché ses mots envers Clément lors de leur job en commun : elle l'a accusé d'être "une plante verte", "bête" et "limité d'esprit". Des compliments que l'ex de Stéphanie Durant n'a pas hésité à lui retourner. Le début d'une amitié ne semble donc pas possible entre Sanaya et Clément Castelli.

La mise au point de l'ange anonyme

Mais pour quelle raison les deux candidats des Vacances des Anges 2 ne s'apprécient-ils pas ? Sanaya a dévoilé la vérité sur sa guerre avec Clément via Snapchat : "si je suis désagréable et hautaine avec lui c'est parce qu'il l'a cherché. J'avais une rancoeur envers lui, vous ne voyez pas tout malheureusement. Le jour de mon annonce (elle a révélé être transgenre aux candidats au début de l'aventure, ndlr), il a fait une remarque des plus déplacées et irrespectueuses qui n'a bien évidemment pas été montrée. Tant mieux pour lui." Tout s'explique !

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème