Sananas critiquée pour son physique, elle pousse un coup de gueule
Quand y'en a marre, y'en a marre ! Dans sa dernière vidéo, Sananas s'emporte contre ces haters qui ne cessent de la critiquer sur son physique. A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? La youtubeuse beauté répond et pousse un coup de gueule.

Avec 1,7 million d'abonnés à sa chaîne Youtube et 1,4 million de fans sur Instagram, Sananas est l'une des youtubeuses beautés françaises les plus influentes. Mais si elle a une communauté de fans assez importante, voire parfois un peu trop envahissante, elle compte aussi malheureusement de nombreux haters. Bien souvent, ceux-ci s'attaquent à son physique et l'accusent d'avoir un peu trop eu recours à la chirurgie esthétique. Si, bien souvent, elle les ignore, elle a décidé de leur répondre dans sa dernière vidéo.

Y'en a marre !

"Je m'en suis pris plein la g*eule ces derniers mois, ces dernières années, par des petites pimbêches frustrées de la vie pleines de haine, qui disaient tout et n'importe quoi", commence-t-elle, répondant aux rumeurs de chirurgie esthétique qui circule à son sujet.

Elle explique s'être fait notamment harceler par une blogueuse, que certains soupçonnent d'être Caroline Receveur. "Ça m'a pourri la vie pendant plusieurs mois. Pas mal de personnes disaient de la m*rde à mon sujet. Tout et n'importe quoi. [...] Je ne comprends pas pourquoi vous n'utilisez pas cette rage pour faire du bien et essayer de réussir de votre côté."

Elle recadre ses haters

Elle assume son physique et préfère passer outre ces critiques : "Je me fous complètement de ce que vous pouvez penser de moi, de ce que j'ai fait de mon corps et de mon physique tant que je suis bien, tant que je ne fais de mal à personne et tant que ma maman est d'accord, c'est tout ce qui compte pour moi.", lance-t-elle, énervée, avant d'ajouter : "Si vous n'êtes pas contents, c'est pareil ! Chacun mène sa vie comme il veut !".

Sananas
Sananas partage ses doutes : "j'ai peur de vous décevoir et j'ai peur de me décevoir"
Sananas sort une collab de maquillage glam et girly avec Sephora
Sananas en couple : elle réplique face à la "curiosité malsaine" et les critiques
Sananas lance sa marque de maquillage : la Youtubeuse dévoile ses produits Sananas Beauty en vidéo
voir toutes les news de Sananas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème