La story de la team Snapchat pour la Saint-Valentin fait réagir les célibataires sur Twitter !
La team Snapchat a envoyé un beau message de Saint-Valentin à ses utilisateurs en ce 14 février 2017. Mais cette story en mode love est très mal passée pour certains célibataires...

Le message 100% love de la team Snapchat

La team Snapchat a envoyé, en ce 14 février 2017, un message à ses abonnés pour ce jour si particulier qu'est la Saint-Valentin. La team Snapchat a en effet pensé à ses très nombreux utilisateurs en leur envoyant une courte story de quelques secondes seulement, pleine d'amour en cette journée qui célèbre ce beau sentiment.

En ouvrant la story en question, vous avez pu découvrir un un paquet cadeau rose fermé par un coeur. Et une fois ouvert, c'est le petit fantôme de Snapchat en personne qui apparaît pour vous offrir un magnifique bouquet de fleurs et une boîte de chocolats en forme de coeur.

Les célibataires sont tristes après cette story

Problème, plusieurs célibataires ont été encore plus tristes en ouvrant cette story Snapchat en ce jour de Saint-Valentin. Et c'est sur Twitter que les internautes se sont plaints de ce message qui avait pourtant de bonnes intentions au départ.

Beaucoup ont été dépités de se rendre compte que seule la team Snapchat avait pensé à eux aujourd'hui. Et d'autres twittos n'ont pas apprécié ce rappel de leur célibat.

Snapchat
Snapchat ajoute une fonctionnalité... copiée sur TikTok !
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème