Sabrina (Les Princes de l'amour 4) et Zaven passent la nuit ensemble, Leslie craque !
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) et Zaven passent la nuit ensemble, Leslie craque !
Dans l'épisode 53 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mercredi 25 janvier 2017 sur W9, Zaven et Sabrina passent à l'étape supérieure en dormant ensemble pour la toute première fois. Une annonce qui ne ravit bien évidemment pas Leslie Dasc, la grande soeur d'Elsa.

Camille fond en larmes

Si Camille a fait sensation auprès de son prince Brandon dès le départ, son état d'esprit a littéralement changé en l'espace de quelques heures. Au moment du dîner, la candidate des Princes de l'amour 4 reste dans son coin et Gabano n'hésite pas à le faire remarquer. Face à ce comportement, Brandon décide de s'expliquer avec elle seuls à seuls. Camille lui avoue en pleurs qu'elle ne se sent pas à sa place dans cette aventure et qu'elle n'est pas à l'aise avec la rivalité.

Une première nuit à deux

Depuis l'arrivée de Leslie Dasc dans Les Princes de l'amour 4, Zaven est totalement perdu. Un jour il embrasse Sabrina, le lendemain, il embrasse la grande soeur d'Elsa et le surlendemain, il embrasse les deux. Lors d'une soirée espagnole, le candidat doit gérer la jalousie de ses deux prétendantes et les larmes de Sabrina, avec qui il était apparemment en couple avant le tournage.

Mais une fois remise de ses émotions, la jolie brune prend la décision de passer la nuit avec Zaven... pour le plus grand malheur de Leslie. Dès le lendemain, la candidate le remet en place sans passer par quatre chemins.

La candidate canon de Gabano

Après Ginie Philippot de Secret Story 6, il est temps pour Gabano Manenc de rencontrer sa deuxième prétendante. En arrivant au bord de la piscine, l'ex petit ami de Clémence Applaincourt découvre une sublime brune, assez grande, et avec un rouge à lèvres qui le fait directement craquer.

Curieux, tous les candidats se précipitent pour voir à quoi ressemble Justine et là, ils restent littéralement bouche bée face à sa beauté. Ginie Philippot a donc du soucis à se faire et elle le sait.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles