Rohff papa gaga : son fils bientôt grand champion de boxe thaï
Rohff papa gaga : son fils bientôt grand champion de boxe thaï
Rohff est un vrai papa gaga. Pour preuve : sur sa page Facebook, l'interprète de 'Sans forcer' - qui prépare actuellement la sortie de sa nouvelle mixtape - s'est extasié devant les prouesses de son fils en championnat de boxe thaï. Et à en croire les résultats de son rejeton, ce dernier est bien parti pour devenir un champion du ring !

Rohff, un papa fier et gaga de son fils

Mis à part leur haine réciproque qui les conduit régulièrement à se clasher sur les réseaux sociaux, qu'ont en commun Booba et Rohff ? Ce sont tous les deux des papas totalement gagas de leurs enfants. D'un côté, B2O ne manque jamais une occasion de poster des clichés trop craquants de sa petite Luna et de son frère Omar. De l'autre, l'interprète de Du Sale s'extasie très souvent devant les prouesses sportives de son rejeton Haris, ce qu'il vient d'ailleurs de faire sur sa page Facebook transformée brièvement en autel à la gloire de son fils.

Le rappeur a plus particulièrement partagé ce mercredi la photo d'une coupure de journal sur laquelle on apprend que sa petite tête blonde est arrivée deuxième de sa première compétition de boxe thaï (minimes). De quoi faire la fierté de son père qui écrit en légende : "On félicite le fiston pour sa 1ère compétition de boxe thaî. Proud of you!!! #ViceChampion #ChiensFontpasDesChats #fiston #RohffGame4déc". A noter que Rohff est lui-même un grand amateur de combat rapproché pusqu'il pratique la boxe anglaise mais aussi, comme son fils, le Muay Thaï.

>> Maitre Gims (encore) attaqué par Joey Starr : "musique de merde pour prépubères"

"C'en est fini de ne vivre que pour ma personne"

En avril dernier, "El Padre" était revenu sur son rôle de père lors d'une interview avec Entrevue. Une position qu'il prend très au sérieux. "C'en est fini de ne vivre que pour ma personne", avait-il tout d'abord confié. Et d'ajouter : "Je ne suis plus dans la course à l'orgueil. Quand on devient père de famille, les priorités changent. Je souhaite plus me consacrer à ma famille. D'ici deux ans, j'aurai 40 ans. Je dois préparer l'avenir de mes enfants." A en croire la photo qu'il a postée, son fils a déjà son avenir tout tracé. Ce dernier est bien parti pour exceller sur le ring !

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème