2 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour les fans de la série vampirique Twilight ! Kristen Stewart vous aime ! C'est en effet ce qu'a annoncé la belle au magazine Now! Adobuzz décrypte tout ça ! Crédit Photo : D.R. En effet, l'actrice qui interprète Bella dans le film semble réellement partager l'obsession

Bonne nouvelle pour les fans de la série vampirique Twilight ! Kristen Stewart vous aime ! C'est en effet ce qu'a annoncé la belle au magazine Now! Adobuzz décrypte tout ça !


Crédit Photo : D.R.

En effet, l'actrice qui interprète Bella dans le film semble réellement partager l'obsession des fans pour la série. Elle déclare elle même « C'est tellement bien. Il n'y a rien de mauvais. Nous ne sommes pas nerveux à propos de la pression ou de l'approbation du public, car nous partageons cette obsession avec l'histoire ».  Elle continue ensuite en affirmant ceci « C'est vraiment bien de faire partie de ce socle commun. C'est comme le feu. Il n'y a rien de mieux que de partager une passion. ».

Lorsque quelques chanceux ont eu l'occasion d'aller assister au tournage, Kristen n'a pas semblé dérangé, au contraire! « C'était étrange d'avoir les fans si proches. C'est comme au théâtre, ils se lèvent, applaudissent, s'assoient silencieusement, sont organisés en petits rangs et ne tentent pas de nous troubler pendant que nous jouons. » avant de terminer, « Il y avait un peu plus de pression, mais c'était très motivant. Ils ont donné tant d'encouragements. »

Voila qui doit faire plaisir à beaucoup. Cela fait toujours plaisir d'avoir un peu de considération de la part des gens qu'on aime non ?

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles