Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont pas été épargnés lors des MTV Video Music Awards, organisés ce jeudi 6 septembre 2012 à Los Angeles. Présent au show pour dévoiler la nouvelle bande-annonce de Twilight, Rob', trompé devant le monde entier, a en effet dû faire face à quelques réflexions parfois moqueuses de Kev

Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont pas été épargnés lors des MTV Video Music Awards, organisés ce jeudi 6 septembre 2012 à Los Angeles. Présent au show pour dévoiler la nouvelle bande-annonce de Twilight, Rob', trompé devant le monde entier, a en effet dû faire face à quelques réflexions parfois moqueuses de Kevin Hart, qui présentait la cérémonie.

L'infidélité de Kristen Stewart continue encore d'en inspirer certains. Après Will Ferrell qui a ridiculisé KStew et Bruce Willis qui s'est fait passer pour un fan de RobSten dans une parodie de Die Hard 5, c'est donc au tour de Kevin Hart de prendre toute cette histoire à la rigolade. L'humoriste et comédien américain n'a ainsi pas hésité à mentionner "l'élephant dans un magasin de porcelaine" lors sa présentation des MTV VMA 2012.

Plutôt que d'ignorer l'absence de Kristen Stewart à la cérémonie et laisser Robert Pattinson tranquille, Kevin Hart s'est lâché. En plein show, il a ainsi déclaré : "C'est l'éléphant dans un magasin de porcelaine. Personne ne veut que j'en parle, mais je fais ce que je veux (...) Je veux parler de Kristen Stewart. Voilà ce que j'ai à dire à propos de Kristen Stewart – tout le monde fait des erreurs. Apparemment, elle a déconné avec une réalisateur. Elle l'a fait, et alors ?".

Et Kevin Hart d'ajouter : "Voyez le côté positif des choses. Maintenant ils font partie des sept nains : simplet, dormeur, adultère, trompeur. Si vous faites une erreur, et alors ?" En prenant, à sa manière, la défense de l'actrice de Twilight, l'humoriste a certainement mis mal à l'aise un certain Robert Pattinson, présent dans le public...

Heureusement, R-Pattz n'aurait pas entendu la petite blagounette sur les sept nains du présentateur des MTV VMA. Une source confie au site Hollywood Life que les producteurs de MTV ont d'abord été "furieux" mais qu'ils se sont finalement calmés car "Kristen n'était pas là et l'équipe Twilight n'était pas encore arrivée au moment où il a mentionné le scandale". Mais Robert Pattinson et Kristen Stewart feraient mieux de s'y habituer, car les blagues à leur sujet ne vont sûrement pas s'arrêter de sitôt !

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème