4 photos
Voir le diapo
La promo de Bel Ami n'est pas prête de faiblir ! Alors que le film avec Robert Pattinson est déjà sorti en Angleterre et en Russie (allez savoir pourquoi), Bel-Ami ne débarquera aux Etats-Unis que le 8 juin prochain (le 30 juin en France). Un tout nouveau trailer vient d'ailleurs d'être dévoilé pour les fans US du chér

La promo de Bel Ami n'est pas prête de faiblir ! Alors que le film avec Robert Pattinson est déjà sorti en Angleterre et en Russie (allez savoir pourquoi), Bel-Ami ne débarquera aux Etats-Unis que le 8 juin prochain (le 27 juin en France). Un tout nouveau trailer vient d'ailleurs d'être dévoilé pour les fans US du chéri de Kristen Stewart.

Pas d'images inédites pour cette nouvelle bande-annonce mais bon, on ne va pas louper une occasion de voir Robert Pattinson en vidéo ! Dans Bel Ami, le Edward de Twilight jouera George Duroy. Ancien soldat sans argent, il grimpera l'échelle sociale grâce à ses nombreuses conquêtes.

Autant dire que son rôle sera à mille lieux du doux vampire qu'on adore. Robert Pattinson avait même indiqué dans son interview que son personnage serait un vrai salaud. On aurait pu le deviner puisque le film est basé sur le roman éponyme de Guy de Maupassant.

Et puisque le personnage de Rob' couchera à droite à gauche, on pourra le découvrir dans le plus simple appareil. Les filles devraient apprécier ! On vous rappelle qu'avant de découvrir Bel-Ami au cinéma en France, on retrouvera Robert dans Cosmopolis dont de nouvelles photos viennent d'être dévoilées.

L'acteur sera d'ailleurs certainement l'un des invités du Festival de Cannes 2012 avec Kristen Stewart. Vivement le mois de mai !

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles