2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson : nouvel égérie de la marque Marks & Spencer !. Le beau gosse ou plutôt son fessier inspire les grands créateurs de mode qui le lui rendent bien puisqu'une ligne vient d'être créer à son effigie. Plus de détails à ce sujet sur Adobuzz. Crédit : SND Slips,

Robert Pattinson : nouvel égérie de la marque Marks & Spencer !. Le beau gosse ou plutôt son fessier inspire les grands créateurs de mode qui le lui rendent bien puisqu'une ligne vient d'être créer à son effigie. Plus de détails à ce sujet sur Adobuzz.


Crédit : SND

Slips, boxers et autres caleçons... Tous les nouveaux sous vêtement masculins concus par la marque Marks & Spencer sont inspirés de l'acteur Robert Pattinson. La nouvelle ligne "R-Pant" est suggérée par le beau vampire de Twilight et destinée à aller avec des jeans et pantalons slim.

"Depuis trois ans, nous avons remarqué l'augmentation de la popularité des pantalons taille basse. La nouvelle ligne pourra attirer des jeunes clients attirés par la mode", a déclaré Richard Beale, le directeur marketing du groupe. D'après la marque, 1 ado sur 4 s'habille en Marks & Spencer. Ca promet.

Robert Pattinson
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème