2 photos
Voir le diapo
Robert Downey Jr, la star de la saga Iron Man n'apparaîtra ni dans Captain America, ni dans Thor. Mais il a d'autres projets, qu'Adobuzz vous dévoile. Crédit : SND Pas de Robert Downey Jr dans Captain America ni Thor. Mais il endossera quand même à nouveau le costume du

Robert Downey Jr, la star de la saga Iron Man n'apparaîtra ni dans Captain America, ni dans Thor. Mais il a d'autres projets, qu'Adobuzz vous dévoile.


Crédit : SND

Pas de Robert Downey Jr dans Captain America ni Thor. Mais il endossera quand même à nouveau le costume du super-héro dans le film Les vengeurs. Pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais il devrait voir le jour d'ici deux ans. 

Ce film est particulièrement complexe a réaliser puisqu'il relie cinq des films Marvel. Ainsi, le film devra prendre en compte tous les évenements de Iron Man, Iron Man 2, L'Incroyable Hulk 2, Thor et Captain America

Il faudra donc à l'acteur patienter quelques années avant de retourner dans un film de super-héros. En ce qui concerne Thor et Captain América, ils sortent en 2011.

Robert Downey Jr
Marvel : pourquoi Robert Downey Jr ne reprendra pas son rôle d'Iron Man dans les séries de Disney+ ?
Iron Man : Robert Downey Jr de retour dans le MCU ? Marvel ferme officiellement la porte
Sherlock Holmes 3 : après le film, Robert Downey Jr veut des spin-off sous forme de séries
Iron Man : Robert Downey Jr prêt à retrouver le MCU ? L'acteur se confie
voir toutes les news de Robert Downey Jr Découvrir plus d'articles