Riverdale saison 3 : Archie et Veronica séparés, les fans se mobilisent pour sauver le couple
Riverdale saison 3 : Archie et Veronica séparés, les fans se mobilisent pour sauver le couple
Alors que la saison 3 de Riverdale vient à peine de commencer, les choses se compliquent déjà pour Archie et Veronica : les deux personnages se sont retrouvés séparés à la fin de l'épisode 1. Une intrigue qui a pas mal attristé les fans à tel point que certains se sont mobilisés sur Twitter pour sauver le couple. #SaveVarchie. Attention spoilers.

Il s'en est passé des choses dans l'épisode 1 de la saison 3 de Riverdale : Josie (Ashleigh Murray) et Sweet Pea (Jordon Connor) ont officialisé leur rapprochement, Jughead s'est de nouveau confronté à Pennywise et a découvert l'existence d'un nouveau méchant appelé Gargoyle King ou encore Polly et Alice ont fait flotter les jumeaux dans les airs. Vous avez dit awkward ? Mais ce qu'on retient le plus est sans aucun doute le verdict du procès d'Archie, soupçonné d'avoir tué Cassidy, qui a en réalité été assassiné par Andre, le garde du corps de Hiram Lodge.

#SaveVarchie

Alors que le jury n'arrivait pas à se décider sur l'innocence ou la culpabilité du personnage de K.J Apa, le juge a proposé au pote de Jughead de reprendre le procès du début ou alors de passer deux ans dans un centre de détention juvénile. Archie a choisi la seconde option pour le bien de ses proches : une grosse décision qui amène à la séparation (temporaire) de Veronica et de son chéri. Les fans ont donc peur que le couple ne soit plus réuni et qu'il se sépare définitivement.

Ils ont d'ailleurs lancé le hashtag #SaveVarchie pour tenter de le sauver : "nous avons besoin de Varchie pour rester en vie", "s'il vous plait, faites qu'ils restent ensemble", "ils méritent d'être heureux. Ne ruinez pas leur relation", "nous avons besoin de nous battre pour eux. Faites qu'ils restent en couple", "ne les faites pas rompre, ils méritent mieux", peut-on lire sur Twitter. Alors, Roberto Aguirre Sacasa, le créateur de Riverdale, va-t-il les écouter ?

Une infidélité à venir ?

Malheureusement pour les supporters de Varchie, les problèmes sont loin d'être terminés pour les personnages de Camila Mendes et K.J Apa : l'arrivée d'une nouvelle fille, Evelyn Evernever, dans la série pourrait bien semer le trouble dans leur relation et Veronica ira jusqu'à tromper Archie si l'on en croit l'acteur. "Tu vas coucher avec quelqu'un d'autre !", a-t-il lâché lors du Comic Con 2018. On ne risque donc pas de s'ennuyer.

La saison 3 de Riverdale est à retrouver tous les mercredi sur la CW aux États-Unis et dès le lendemain de la diffusion sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème