Riverdale saison 2 : les premières infos sur la suite de la série
Riverdale saison 2 : les premières infos sur la suite de la série
Alors que la saison 2 de Riverdale est actuellement en pause hivernale, les fans se demandent bien à quoi va ressembler l'intrigue de la suite maintenant que l'identité du Black Hood a été révélée. Que nous réserve les treize derniers épisodes ? Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur du show diffusé sur la CW et sur Netflix en France, nous donne les premières infos.

Arrow, The Flash, Supergirl ou encore The Walking Dead, ces séries sont en pause pour l'hiver (malheureusement car on s'ennuie un peu) tout comme Riverdale dont la saison 2 sera de retour le 18 janvier 2018 sur Netflix en France et sur la CW aux États-Unis. Le show nous a d'ailleurs offert un mid-season fracassant avec la révélation du Black Hood qui n'était autre que Mr Svenson, l'homme à tout faire du lycée.

Un "retour aux sources" pour la suite de la saison 2

Mais maintenant que le mystère du tueur à la cagoule est résolu, quelle intrigue nous réserve la seconde partie de la saison 2 de Riverdale. L'arrivée d'un nouveau serial killer ? Un nouveau meurtre après celui de Jason Blossom ou encore Mrs Grundy ? Une nouvelle enquête pour Archie (K.J Apa), Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse) et Veronica (Camila Mendes) ?

Eh bien pas vraiment car si l'on en croit les infos de Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, nous assisterons à un "retour aux sources" : "c'est-à-dire qu'elle va se concentrer sur les histoires à l'école et aborder plus en profondeur les relations amoureuses et les amitiés. Il y aura toujours un côté pulp assez sombre, mais on aura tout de même un retour en force de leurs frasques lycéennes. C'est un vrai retour aux racines des comics", explique-t-il à Entertainment Weekly.

La maman d'Archie revient à Riverdale

Cette seconde partie s'annonce plutôt intéressante d'autant plus que nous ferons enfin la connaissance du demi-frère de Betty, Chic Cooper, joué par Hart Denton, mais pas que : Molly Andrews, la mère d'Archie, sera de retour à Riverdale comme l'a annoncé sur Instagram Marisol Nichols, aka Hermione Lodge.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème