Difficile de suivre la vie amoureuse de Rihanna ! Encore amoureuse de Chris Brown à qui elle a déclaré ses sentiments à la télé, la star de Man Down et de We Found Love n'en finit pourtant plus de fricoter avec d'autres mecs. En plus d'envoyer des sextos à Robert Pattinson, la bombe part en rendez-vous avec le frère de

Difficile de suivre la vie amoureuse de Rihanna ! Encore amoureuse de Chris Brown à qui elle a déclaré ses sentiments à la télé, la star de Man Down et de We Found Love n'en finit pourtant plus de fricoter avec d'autres mecs. En plus d'envoyer des sextos à Robert Pattinson, la bombe part en rendez-vous avec le frère de Kim Kardashian, Rob.

En attendant que Chris Brown se décide enfin à larguer sa chérie Karrueche Tran, Rihanna a décidé de prendre du bon temps. Le Daily Mail rapporte en effet que la sexy girl et Rob Kardashian sont allés faire du karting avec des potes à Los Angeles avant de continuer la soirée dans une boîte de nuit d'Hollywood.

Mais problème pour RiRi, Rob Kardashian ne serait pas célibataire ! Le frérot de Kim, Khloe et Kourtney serait ainsi en couple avec Rita Ora, nouvelle bombe de la musique produite par Jay-Z et qui est souvent comparée à la star de Where Have You Been. Clash en vue ?

Autre personne qui ne doit pas vraiment goûter au rapprochement de Rihanna et Rob : Kim Kardashian en personne ! Très amoureuse de Kanye West mais aussi très jalouse, la star de télé-réalité US avait en effet refusé que RiRi approche son chéri pendant leur show en commun à Londres au mois de mai. Alors pas sûr que Kim apprécie de voir son "ennemie" s'amuser (et plus si affinités...) avec son petit frère !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles