Riri fan de Star trek
En plus d'être au générique du film avec la chanson "Sledgehammer", la superstar du R'N'B Rihanna est une grande fan de Star Trek depuis que son papa lui a fait découvrir les aventures de Capitaine Kirk et sa team. Elle raconte pourquoi.

RIRI LA GEEK

Difficile de s'imaginer Rihanna sur son canapé, t-shirt Star Trek sur les épaules et en train de se mater les aventures de l'USS Entreprise ? Pourtant, la chanteuse semble être une grande fan et n'hésite pas à le faire savoir dans une vidéo où elle dit tout le bien qu'elle pense de la série, des films, et de comment son père lui a transmis cette passion. On comprend donc la fierté qui doit être la sienne de figurer au générique de Star Trek Sans Limites , le nouveau film de la franchise, dans lequel figure sa chanson "Sledgehammer" et pour lequel elle a tourné un clip. Pour entendre le titre au cinéma et en prendre plein les oreilles, il faudra attendre d'en avoir pris plein les yeux : le morceau retentit pendant le générique de fin, après 2h03 d'action et d'aventure.

 

Le clip de Sledgehammer

"UNE CHANSON PUISSANTE, PERCUTANTE"

Riri explique qu'elle voulait se montrer à la hauteur, et que pour cela "il fallait une chanson puissante, percutante, pleine d'émotions, dramatique, et en même temps envoûtante". Des adjectifs qui qualifient également ce qui devrait être au programme de son concert ce samedi 30 juillet au Stade de France. Mais pas de chance pour elle : le même soir, c'est aussi le marathon Star Trek qui se tiendra au Grand Rex. Les 3 films (Star Trek , Star Trek Into Darkness et Star Trek Sans Limites en avant-première) seront projetés dans la salle parisienne pendant le concert de Rihanna , qui doit bien être dégoûtée de ne pas pouvoir y aller. Mais le boulot avant tout.

Star Trek Sans Limites, le 17 août au cinéma.

Star Trek Sans Limites
Star Trek Sans Limites : le blockbuster de l'été, voici pourquoi en 5 points
Star Trek Sans Limites : l'hommage de l'équipe à Anton Yelchin
Star Trek Sans Limites : Sofia Boutella, la frenchie que tout Hollywood s'arrache
Star Trek Sans Limites : découvrez Zoe Saldana, la nouvelle égérie de la SF au cinéma
voir toutes les news de Star Trek Sans Limites Découvrir plus d'articles