Ricardo Pinto et Nehuda (Les Anges 8) se sont-ils séparés ?
Ricardo Pinto et Nehuda (Les Anges 8) se sont-ils séparés ?
Après une première rupture en avril dernier, le couple phare des Anges 8 Nehuda et Ricardo Pinto viendrait-il de se séparer une nouvelle fois ? Un message publiée par l'interprète de 'Paradise' sème le doute depuis plusieurs heures. Alors, rupture bis ?

Entre Nehuda et Ricardo Pinto c'est un peu je t'aime moi non plus. Pendant Les Anges 8 sur NRJ 12, les téléspectateurs ont assisté à leurs nombreuses disputes, parfois violentes, mais malgré tous ces clash, les deux candidats sont repartis de Hawaï plus amoureux que jamais. Leur histoire dure déjà depuis plusieurs mois et ils n'hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Sauf que...

La fin du couple ?

Sauf que, Nehuda et Ricardo Pinto viendraient de se séparer. Eh oui, encore une fois. Certains internautes ont remarqué que la chanteuse a supprimé toutes les photos d'elle et du beau brun sur son compte Instagram et sur la page de Ricardo, les photos en compagnie de Nehuda ont aussi disparu. Mais ce n'est pas tout. Sur son compte Snapchat, l'ex amie de Sarah Fraisou a publié un message assez mystérieux : "Lol...The end". Cette phrase est assez vague, mais il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs de séparation.

La photo qui dément les rumeurs

Alors, Nehuda et Ricardo Pinto ont-ils réellement rompu ? Une nouvelle photo pourrait bien démentir les rumeurs. Sur le réseau social au logo jaune, l'interprète de 'Paradise' a publié un coffret Victoria's Secret accompagné de cette légende : "Merci l'homme de ma vie". Ce message ne peut être adressé qu'à Ricardo. Après plusieurs jours passés au Portugal sans sa chérie, le candidat impulsif des Anges 8 lui aurait-il offert ce cadeau pour leurs retrouvailles ?

Ricardo Pinto a-t-il offert ce cadeau à Nehuda ?
Ricardo Pinto a-t-il offert ce cadeau à Nehuda ?
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème