2 photos
Voir le diapo
Alors que tous les fans attendent avec impatience des détails croustillants sur le final de Lost diffusé le 23 mai 2010, Damon Lindelof et Carlton Cuse, les producteurs exécutifs, ont joué au petit jeu des pronostics sur le nombre de fans qui apprécieraient le final de la série

Alors que tous les fans attendent avec impatience des détails croustillants sur le final de Lost diffusé le 23 mai 2010, Damon Lindelof et Carlton Cuse, les producteurs exécutifs, ont joué au petit jeu des pronostics sur le nombre de fans qui apprécieraient le final de la série ! Adobuzz vous dit tout !


Crédits : ABC Studios

Selon Damon Lindelof « 80% de la population seront satisfaits», alors que Carlton Cuse répond en s'amusant : « il va y avoir 10% de la population qui vont être satisfaits à 90 % et 70% des téléspectateurs qui seront satisfaits à 85%.

Et bien sûr il y aura 10, 15% des personnes qui seront satisfaits à 15 ou 10%
. Mais ce sont des approximations. Ce ne sont pas de statistiques précises. »

!afi!
 
Plus sérieusement, sur le fond de la série, Damon Lindelof a confié « si vous ne pleurez pas, c'est que nous avons lamentablement échoué. » Cela promet ! Carlton Cuse a de son côté affirmé que beaucoup de secrets au sujet de l'île seront révélés :

« Comme vous devez le savoir, nous avons présenté le mystérieux cœur de l'île. Le final en dira davantage sur le cœur de l'île. » Rendez-vous le 23 mai à 21 heures sur ABC aux Etats-Unis et le 28 mai à 21 heures sur Sky1 au Royaume-Uni.

Mark Pellegrino
Lost saison 6 ... Mark Pellegrino parle de la fin de la série et de Jacob
Lost saison 6 ... Jacob nous donne un gros Spoiler