Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'ambiance était tendue dans la quotidienne de Secret Story 9 diffusée ce vendredi 11 septembre 2015, sur NT1. A cause d'un écart de conduite lors du Sexy Ménage et d'une insulte contre Manon, Rémi s'est attiré les foudres de tous les candidats de la Maison des Secrets. Les habitants les plus remontés contre l'ex d'Emilie ? Coralie et Jonathan.

Le secret d'Alia et Emilie en danger ?

La quotidienne de Secret Story 9 du jour a commencé de la plus belle des façons. La Voix a annoncé le retour du sexy ménage dans la Maison des Secrets et forcément, la température est montée d'un cran. Les candidats étaient répartis en deux "teams" avec comme capitaines les nominées Alia et Manon. La récompense pour les gagnants ? Un indice sur deux habitants de l'équipe adverse. Au final, c'est la chasseuse de fantômes qui a remporté le jeu. Ses équipiers et elles ont donc découvert un indice sur Alia (un gant) et un sur Emilie (du lait). Evidemment, les habitants n'ont pas fait le rapprochement avec leurs intitulés. Ils ont par exemple pensé qu'Emilie était mariée à Rémi. A quand un petit cours d'enquête ?

Manon, une candidate qui n'a pas sa langue dans sa poche

Dramaaaaaa. Lors du sexy ménage, Coralie et Manon ont dansé sexy pour Rémi. Et, ô malheur, l'ex d'Emilie est rentré dans leur jeu. "Vous m'avez mis pleine de miel et vous ne me nettoyez pas" a t-il par exemple lancé. Mais pour assurer ses arrières, il a rapidement confié à Loïc qu'il regrettait son couple avec sa soeur jumelle : "Je suis déçu qu'aujourd'hui ont en soit là. Si on sort, j'aimerais bien continuer". Dommage, il a oublié de dire à Manon de tenir sa langue. Cette dernière n'a pas hésité à aller balancer sur son comportement à Emilie. Résultat ? La Marseillaise a mis les choses au point avec le jeune homme. Soit il se contrôle, soit ça repartira en live. "C'est à toi de leur montrer que tu as des limites" a t-elle déclaré.

Des discours qui partent en règlement de comptes

Agacé par les révélations de Manon, Rémi a profité des discours en faveur des nominées pour régler ses comptes. "J'aimerais beaucoup voir Manon quitter l'aventure. Aujourd'hui, on a eu un sexy ménage. Je n'ai pas voulu jouer le jeu (...), mais ensuite on m'a forcé à faire certaines choses. Et Manon est allée voir Emilie. Me forcer à faire des choses pour ensuite le dire, c'est être une p***". a t-il confié S'il pensait rallier les autres candidats à sa cause, c'est loupé. Emilie lui a fait comprendre qu'il n'aurait jamais dû dire ça. Et Jonathan a balancé : "Personne ne t'a forcé. Tu as profité du fait que ta copine n'était pas là (...). Pour moi, tu n'es pas un homme (...). Tu es un gros hypocrite".

Coralie en larmes à cause de Rémi

Coralie aussi n'a pas apprécié le petit manège de Rémi. La Miss s'est (enfin) rendue compte qu'il l'utilisait pour rendre Emilie jalouse. Elle a donc fondu en larmes tout en vidant son sac : "Tu es un hypocrite. Tu t'es servi de moi depuis le début pour la rendre jalouse (...). Tu m'as laissée tomber. Ca fait deux semaines que tu te fous de ma gueule. Dénoncer tout le monde comme ça et ne pas porter ses couilles juste pour sauver sa peau... Tu peux m'oublier dans cette maison (...). Tu vas t'en mordre les doigts". Heureusement qu'il est immunisé pour les prochaines nominations grâce à la mission rupture. Merci Emilie !

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
Vanessa (Secret Story 9) : opérée de la poitrine pour une émission de télé-ralité, elle vit un enfer
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème