Triste jour pour les fans de Secret Story 9. Si on s'est une nouvelle fois bien marré dans la quotidienne de ce mercredi 9 septembre avec le buzz d'Alia sur Ali, Rémi et Emilie se sont définitivement séparés. La raison ? Une jalousie extrême pour la soeur de Loïc, tandis que le jeune homme a lui-même fait l'erreur de vouloir la rendre... jalouse.

Emilie / Rémi c'est fini

Alors que le duo formait un couple aussi mignon que drôle depuis le début de Secret Story 9, la Voix a - comme à son habitude, décidé de faire parler son sadisme en compliquant leur relation. Oui, pour une mission, Emilie doit faire croire à Rémi qu'eux deux c'est du passé, laissant ainsi le jeune homme désemparé et aux mains de la terrible Coralie. Résultat ? Comme on a pu le découvrir dans l'épisode d'aujourd'hui, les choses ont complètement dérapé pour la soeur de Loïc.

Profitant de la situation tendue entre le couple, Coralie s'est en effet rapprochée de Rémi. Comment ? En se faisant masser par le jeune homme, qui dans tous les cas, souhaitait rendre jalouse son ex. Et on le sait, la jalousie étant rarement source de situations joyeuses et heureuses, Emilie a complètement pété les plombs en découvrant la scène. Au programme : une dispute absolument incroyable et déchirante : "T'es une grosse merde. T'as aucun respect. T'es un petit merdeux. T'as pas de c*uilles" et (apparemment) la fin du couple. Car malgré une tentative de discussion de la part de Rémi, Emilie s'est encore une fois emportée, laissant dire à son amant "Avec Emilie c'est vraiment fini fini".

Une situation triste pour tout le monde, d'autant plus que le duo nous a encore une fois prouvé en début d'épisode qu'il est absolument parfait en "se chamaillant" à cause d'une casquette. Ainsi, alors que Loïc ne sait plus où donner de la tête, bouleversé de voir sa soeur dans cet état, Arthur est de son côté sous le choc.

Seule bonne nouvelle, Emilie est prête à continuer la mission. Et on ne sait pas pourquoi, mais quand celle-ci sera révélée, on est certain que le duo pourrait enfin se rapprocher.

Alia buzz le faux secret d'Ali

Et si Ali était médium ? Si l'idée paraît aussi drôle qu'improbable, c'est pourtant avec ce faux secret que le jeune homme et Arthur doivent piéger Alia en la forçant à le buzzer. De quoi nous offrir des séquences délirantes avec un Arthur maladroit dans son impro et un Ali pas très doué pour jouer les maîtres du Yoga, mais pourtant... efficace.

Oui, plus c'est gros et plus ça passe. Car comme on a pu le découvrir aujourd'hui, se sachant sur le fil du rasoir après sa nomination, la jeune femme a décidé de tenter le tout pour le tout en buzzant. Il faut dire que les deux garçons ont tout fait pour la faire craquer, en jouant à un numéro délirant. Ainsi, pendant qu'Arthur cachait un pendule dans les affaires d'Ali, Ali faisait semblant de ne pas savoir se défendre face à la découverte. Une véritable leçon d'actors studio digne de Vivian l'an passé, qui a évidemment bien fait marrer les deux potes : "Au début on a un peu tout foiré. Mais on n'a pas lâché l'affaire. On a eu de la chance qu'elle ne pose pas trop de questions et qu'elle ne comprenne pas grand chose".

Kevin / Claudia / Mélanie : un secret en danger

C'est LA surprise de la semaine, Kevin et Claudia ont décidé d'avouer aux habitants qu'ils sont en couple. Et si tout le monde semble prendre la nouvelle avec joie, Mélanie (qui est liée avec eux pour le secret : nous sommes les aventuriers de la voix) n'est pas du tout ravie. La raison ? Elle a peur que les autres fassent rapidement un rapprochement avec elle et découvrent leur secret : "Maintenant qu'ils assument leur couple c'est compliqué, car je suis rentrée avec Kevin dans l'aventure." Et si le couple tente de la rassurer, c'est malheureusement elle qui a raison, puisque Ali et Loïc sont persuadés qu'il y a "un secret dans un secret", pendant que Rémi se lance déjà dans des théories farfelues "Mélanie est la belle-soeur de Claudia".

De quoi obliger le trio à improviser une stratégie et nous promettre de nouveaux mensonges délirants.

Manon heureuse d'être nominée face à Alia

Qui a dit que les candidats de Secret Story étaient nuls avec les stratégies ? Comme on a pu le constater avec les nominations de cette semaine, tout a été préparé pour s'assurer du départ... de Manon. En effet, si Alia s'est étrangement retrouvée nominée, c'est tout simplement parce que les garçons la considèrent comme "la plus puissante des filles", la seule capable de sortir la belge. Et il faut croire qu'ils n'en peuvent vraiment plus d'elle, puisque si Alia doute légèrement de leur plan "Ils sont bien gentils, mais je suis pas du tout sûre de rentrer face à elle", Loïc en est complètement dingue : "Si tu sors Manon, on va faire une fiesta".

Et du côté de Manon justement ? Elle s'en fiche totalement. Alors qu'Ali lui a encore une fois balancé en pleine figure : "Tu casses les c*uilles. T'es rien", la blonde semble prendre tout ça avec joie : "C'est génial. Si je gagne, c'est une victoire contre ma pire ennemie". Malheureusement pour elle et son optimisme, Coralie pourrait tout gâcher. Tandis qu'elle n'est pas aimée par le public, elle a affirmé : "J'ai peur que Manon parte car c'est la seule fille avec qui j'ai beaucoup d'affinité. Si elle venait à partir je serais seule et ça me rend triste". Savoir choisir ses alliés c'est la base et Manon s'est bien plantée.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème