Rémi (Les Anges 10) se justifie après son flirt avec Sarah Martins : les internautes l'enfoncent
Rémi (Les Anges 10) se justifie après son flirt avec Sarah Martins : les internautes l'enfoncent
Rémi Notta aura vité oublié Claire Tomek au Mexique. Il a rapidement eu une attirance pour Sarah Martins et il ne s'en est jamais caché, mais nous n'avons apparemment pas tout vu à la télé, comme le candidat des Anges 10 le confie sur Twitter. Les internautes, eux, ne sont pas vraiment d'accord avec son discours.

Entre Claire Tomek et Rémi Notta, c'est un peu je t'aime moi non plus. Les disputes s'enchaînent et un froid glacial s'est installé entre les deux candidats lorsque le Marseillais a violemment recalé la jolie brune durant un appel téléphonique. Il faut dire que Rémi Notta ne pense pas beaucoup à sa chérie depuis l'arrivée de Sarah Martins au Mexique : il est rapidement tombé sous son charme et ne s'en cache absolument pas. Petits mots doux, flirt, compliments... le pote de Toto le sang sort le grand jeu, mais peut-il tromper sa petite amie Claire Tomek pour autant ?

"Dommage qu'ils ne montrent pas tout"

Malgré les tensions avec l'ex-candidate de Friends Trip 4, Rémi Notta compte bien lui rester fidèle. Il s'est d'ailleurs emparé de son compte Twitter pour faire une petite mise au point sur son attitude avec Sarah Martins : "Dommage qu'ils ne montrent pas tout les passages au Mexique...., j'avais bien expliqué sur la plage à Sarah au moment du shooting de Maddy, qu'il ne se passera rien entre nous par rapport à claire", a-t-il écrit. On comprend donc mieux pourquoi l'ex d'Emilie Fiorelli n'a pour le moment rien tenté avec l'ancien flirt de Vincent Queijo dans Les Anges 10.

Les internautes s'attaquent à Rémi

Malheureusement pour Rémi, les internautes n'ont pas été convaincus par son explication puisqu'ils s'en sont violemment pris à lui sur le réseaux social à l'oiseau bleu : "Tu te comporte en gamin", "Je rêve ou tu tente de te racheter une conscience et une image ?", "En attendant tes propos au Mexique vis à vis de Claire pas très cool", "TU sais Rémi, ce n'est pas la peine que tu essayes de te justifier", "Un crevard! Pas très intéressant comme mec, une grosse cloche", peut-on lire.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème