Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rockstar Games a décidé de passer aux choses sérieuses avec Red Dead Redemption 2, puisque le célÚbre studio a enfin dévoilé la date de sortie du jeu. Ce n'est pas tout, puisque nous avons également droit à des nouvelles images renversantes.

Mais revenons Ă  l'information principale : Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One. Autant vous dire que la fin d'annĂ©e risque d'ĂȘtre riche entre le potentiel chef-d'oeuvre de Rockstar Games, et les habituels blockbusters (Assassin's Creed, Battlefield, Call of Duty entre autres). N'oublions pas que le jeu devait sortir Ă  l'origine au printemps, mais les dĂ©veloppeurs ont manifestement dĂ©cidĂ© de prendre leur temps pour que la claque soit encore plus grande.

"Nous vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous aurions aimé sortir le jeu plus tÎt, mais nous avons besoin de plus de temps pour le peaufiner. Nous vous remercions sincÚrement pour votre patience et nous espérons que lorsque vous jouerez au jeu, vous vous direz que l'attente en valait effectivement la peine", peut-on lire sur le site officiel. Pour se faire pardonner, Rockstar Games a dévoilé des nouvelles images de Red Dead Redemption 2 qui, comme vous vous en doutez déjà, sont renversantes. On vous laisse admirer.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en prĂ©paration ? đŸ€”
Donald Trump ne s'y connaĂźt pas du tout en jeux vidĂ©o, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme