7 photos
Voir le diapo
Les tensions sont partout dans l'épisode 59 des Marseillais South Africa diffusé sur W9. Rawell se met à insulter Fanny. Jessica et Kim s'en mêlent et tout finit dans les pleurs. De leur côté, Julien et Stéphanie demandent à Tressia de venir dans l'aventure, ce qui énerve Adixia et Paga. Mais c'est aussi le temps des réconciliations entre Rawell et Rémi, mais aussi Stéphanie et Clément.

Rawell et Fanny se disputent (encore)

Très remontée contre Fanny après leur job de vendeuses de pop-corn qui a échoué, Rawell des Marseillais South Africa part en furie dans la chambre. Et une fois Fanny devant elle, Rawell n'en peut plus et l'insulte, lui en voulant toujours d'avoir couché avec Rémi Notta. Mais Fanny lui rit au nez, ce qui met Rawell encore plus sur les nerfs. Kim et Jessica s'en mêlent, la première prenant la défense de Rawell et la seconde celle de Fanny. Au final, les deux principales intéressées du clash terminent encore une fois en pleurs.

Et ce n'est pas la seule tension dans ce nouvel épisode des Marseillais South Africa. Julien et Stéphanie, juste avant de partir à la soirée anniversaire des un an de mariage entre Paga et Adixia, annoncent l'arrivée de Tressia. Julien et Stéphanie ont en effet demandé à Tressia sur Skype de venir les rejoindre en Afrique du sud. Le but : qu'elle ait une discussion avec Adixia, son ancienne meilleure amie qu'elle avait trahi. Coup de massue pour Paga et sa femme, choqués et en colère.

Stéphanie et Clément, bientôt à nouveau en couple ?

Outre les tensions, ce nouvel épîsode des Marseillais South Africa a aussi pu compter sur des réconciliations. Notamment celle entre Stéphanie et Clément. Après avoir rompu, les deux ex ne se parlaient plus trop, et cela faisait du mal à Stéphanie. Après avoir tenté une première approche la veille, la Marseillaise est retournée voir Clément, lui déclarant tout ce qu'elle ressent. Touché, il lui avoue qu'au départ, il ne voulait pas qu'ils se séparent. Leur rupture n'est donc qu'un gros malentendu. Et s'ils ne veulent pas se remettre en couple tout de suite, ils se font tout de même un câlin et pensent à peut-être retenter le coup un jour.

Rémi Notta, qui était déjà mignon étant enfant, va lui aussi parler avec Rawell pour percer l'abcès. Et bizarrement, si la sudiste en veut à Fanny au point de l'insulter, en revanche elle se réconcilie avec Rémi. Pourtant, il lui a balancé : "T'es une jolie fille, t'as tout pour toi, mais quand tu montes dans les tours ça te rend pas belle". Arrivera-t-elle à pardonner également à Fanny ?

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles