Ramon Mirabet, le ½ finaliste de la Nouvelle Star 2010 revient sur le devant de la scène avec de nombreux projets. Le charmant espagnol continue de préparer son premier album et débarque à la Télévision Espagnole dans l'adaptation espagnole de " The Voice " ou " Nouvelle Star " où il sera le coach des candidats ! Il a

Ramon Mirabet, le ½ finaliste de la Nouvelle Star 2010 revient sur le devant de la scène avec de nombreux projets. Le charmant espagnol continue de préparer son premier album et débarque à la Télévision Espagnole dans l'adaptation espagnole de "The Voice" ou "Nouvelle Star" où il sera le coach des candidats ! Il a accepté de répondre aux questions de Purefans News pour vous tout vous expliquer à travers une interview.

 

Tout d'abord comment allez-vous ?

Très bien merci.

 

Que devenez-vous depuis votre aventure Nouvelle Star ?

Je continue mon chemin, mes voyages, mes petits concerts dans des salles ou même dans les rues, mes expériences ... Mais maintenant mes projets musicaux sont devenus plus sérieux.


Toujours passionné par la musique ?

Oui, toujours ! C'est dans le sang !

 

Qu'avez vous fais de votre année 2011 ?

J'ai préparé un bon projet musical pour l'année 2012, je viens de finir une bande sonore pour un court-métrage qui sortira cet été. Aussi j'ai collaboré avec un groupe de Hip Hop sur deux chansons que j'ai écrit et qui seront sur leur album (bientôt disponible).

 

Quels sont vos projets pour 2012 ?


Je vais travailler dans une émission en Espagne pendant les prochains 3 mois. Je serai le coach des candidats dans un format très intéressant. (El Numero Uno l'équivalent de The Voice...).
Mais surtout le projet le plus important est de sortir mon premier album et de voir comment tout le travail que j'ai fait pendant des années va prendre forme.

 

Votre notoriété vous a-t-elle permis de faire d'autres rencontres intéressantes ?

Je ne sais pas... J'ai rencontré beaucoup de monde pendant ces deux années... Mais je ne pense pas que ma notoriété m'a aidé. Les gens qui m'ont le plus aidé n'ont jamais regardé la Nouvelle Star. Cela m'a aidé à recommencer à zéro et à travailler vraiment dans mon univers musical.

 

La question "GIRL" : Ramon, célibataire ?

Je ne veux pas parler de ma vie personnel. Je pense que d'abord il faut que je sorte mon album et qu'on puisse me connaître à travers ma musique.

 

Enfin comment vos fans peuvent t-ils vous suivre via Internet ?

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook , sur Twitter et prochainement sur mon site officiel actuellement en construction.

 

Vous pouvez dès à présent poser vos questions à Ramon via Facebook ou Twitter pour connaître son actualité avec prochainement l'ouverture du site officiel où vous pourrez suivre en photos et vidéos l'avancée de l'album et de l'émission "El Numero Uno" où il va devenir le coach des candidats !

Ramon (Nouvelle Star 2010)
News
essentielles
sur le
même thème